Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Taraji P.Henson, sexy petite sirène

Rédigé par

7.02.2018

Le gala de l’amFAR s’est déroulé mercredi 7 février à New York. Cet événement salue l’effort de personnalités qui se sont illustrées dans la lutte contre le sida. La maladie continue de tuer et il est bon de la rappeler.

Taraji P.Henson au top

Plusieurs personnaités avaient fait le déplacement comme Queen Latifah, le réalisateur Lee Daniels ou encore Taraji P. Henson. On ne sait pas si c’est l’amour, mais l’actrice de 47 ans a l’air de rajeunir.
Elle était renversante dans une robe moulante et ultra décolletée qui mettait parfaitement sa ligne en valeur. Cette robe en sequins noir et cuivre est hallucinante et fait pense aux écailles d’une queue de sirène.


Taraji P. Henson en a d’ailleurs l’allure et la silhouette. Cette robe est signé David Koma. On est bien triste de ne pas pouvoir voir ce que la star d’Empire portait aux pieds pour accompagner cette robe qui brille de mille feux.


Ce qui nous a également marqués, c’est sa coupe de cheveux. Taraji est passée au court et ça lui va à merveille. Cette raie sur le côté est classe, fraîche et sexy à la fois. Elle peut remercier Tym Wallace pour cette coiffure.
Et cerise sur le gâteau, elle a réalisé elle-même son make up on fleek avec les produits cosmétiques Ashunta Sheriff Beauty. Vous l’aurez compris,il n’y a rien à jeter dans le style de la sublime Tarai P. Henson !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This