Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Solange Knowles : sa marque de vêtements déchire !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

27.05.2016

Solange Knowles a un style hors du commun qui crée la sensation à chaque fois qu’elle apparaît sur un tapis rouge ou qu’elle s’offre une escapade.
La petite soeur de Beyonce s’est démarquée avec un look bobo ethnique qui lui sied à merveille et lui a permis de multiplier les fans à travers le monde.

Une collection capsule avec une marque australienne 

C’est pour cette raison que la marque C/MEO a décidé de collaborer avec la djette pour une collection capsule. Le site Australien vient de dévoiler les premiers clichés des créations excentriques de Solange.
Ravie de cette opportunité, la star a déclaré : « Saint Heron est né de ma frustrations en tant qu’artiste et femme de couleur. Je voulais vraiment créer une collection qui représente la façon dont je veux être vue et représentée. »

Une des créations de Solange pour Saint Héron

Une des créations de Solange pour Saint Héron


La star n’en est pas à sa première collaboration mode. Elle est depuis 3 ans une des ambassadrices de la marque Puma.

Des couleurs sucrées

Les vêtements, qui sont vendus exclusivement sur le site de e-commerce Saint Heron, se composent de robes trapèze, de jupes pinceaux, pantalons fluides et hauts asymétriques aux couleurs vives telles que l’orange, le rose ou le bleu électrique qui sentent bon l’été.

Des prix salés !

La collection est déjà un franc succès et certaines des pièces pensées par Solange sont en rupture de stock. Seul bémol, les prix assez élevés qui débutent de 190 dollars avant de d’arriver à 310 dollars.

Robe de Solange pour Saint Héron

Robe de Solange pour Saint Héron


Pour plus d’informations et de vêtements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Saint Héron.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This