Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sexy et nue : Les astuces pour être plus belle sans vêtements

Rédigé par Christ-Laur Phillips

27.05.2016

Nous avons toutes ou presque des complexes. Nous n’aimons pas forcément nos fesses, notre ventre ou nos seins… Mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’exposer au regard de chouchou en tenue d’Eve, d’autant plus qu’on sait bien que les hommes aiment bien regarder (pour ne pas dire mater ! )

Comment être nue et à l’aise ?

Malheureusement, il n’est pas toujours évident de conjuguer les fantasmes de chéri et nos angoisses, c’est pour cette raison que nous partageons avec vous des astuces pour être à l’aise toute nue.

Nue et sublime

Nue et sublime

Lumière rouge à la rescousse 

Si vous n’aimez pas exposer votre corps à une lumière crue, la lumière rouge, ou rose, est votre alliée ! Cette lumière chaude mettra en valeur vos courbes de façon avantageuse et embrasera les sens de boo.

On s’entraîne à poser 

Avant de vous montrer dans votre plus simple appareil, il vous faut vous entraîner. Poser devant votre miroir quelques heures ou jours avant afin de savoir quelle position vous met le plus en valeur est une bonne tactique.

Poser nue sans être mal à l'aise

Poser nue sans être mal à l’aise

On accessoirise ! 

Pourquoi ne pas s’aider d’accessoires pour être plus à l’aise nue ? Avec des chaînes de taille et des diamants stickers qui mettraient en valeur nos avantages, impossible de ne pas se sentir puissante et sexy devant chéri.

On boit de l’eau 

Conseil tout simple mais ô combien efficace ! En buvant de l’eau, on améliore la qualité de notre peau et cela a même un impact sur nos vergetures, sans parler de la perte de poids que cela entraîne… Un bon plan donc !

Belle et nue

Belle et nue

Attention aux détails 

On ne laisse rien au hasard. Si notre pédicure et notre manucure sont au top et qu’on vient de se faire un gommage corporel, on se sentira à l’aise et confiante, des sensations appréciables quand on décide d’assumer sa nudité.

Le regard de l’amour

Notre dernier et meilleur moyen de se sentir nue et belle reste toutefois le regard de chéri. S’il nous aime comme on est, alors pourquoi ne pas l’imiter ? Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui s’assume !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This