Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Shemar Moore dément être gay et le prouve

Rédigé par

14.12.2016

Shemar Moore est connu internationalement pour ses rôles de beaux gosses à la télé. Il a affolé la ménagère dans Les feux de l’amour où il incarnait le sexy Malcolm Winters, avant de jouer le ténébreux Derek Morgan dans Esprits Criminels. Véritable fantasme sur pattes, Shemar Moore n’a pourtant toujours pas la bague au doigt, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Shemar Moore, gay ou pas gay ?

Quand on est beau, riche et talentueux et qu’on ne s’affiche pas avec une nouvelle poupée tous les 3 jours à Hollywood, on peut vite paraître suspect.
C’est ainsi que Shemar Moore, plutôt discret sur ses relations et rarement vu en compagnie de jeunes et affriolantes jeunes femmes, se traîne une image de gay caché depuis des années.
A 46 ans, on ne lui connaît pas de petite amie, et il n’a jamais été marié. Il n’en fallait pas plus pour que certains pensent et propagent la rumeur de son homosexualité. Interviewé par BET début décembre à l’occasion de la sortie du film The Bounce Back, Shemar Moore a donné son ressenti sur la question de sa vie privée.
Il déclare : « Je pense tout simplement que c’est débile. Si tu es gay, tu es gay. Je ne le suis pas, je le sais et je suis très à l’aise avec la personne que je suis et j’aime les femmes. Je suis sorti avec un tas de femmes. Si vous pensez que je suis gay, envoyez votre petite amie chez moi pour le week-end et vous verrez ce qu’il se passe. Sérieusement. Vous pouvez me trouver arrogant si vous voulez. J’appelle ça avoir confiance en soi. Dites ce que vous voulez sur moi, mais vous ne me connaissez pas. »
Shemar Moore ne pouvait pas dire mieux. Qui serait prêt à relever le défi en lui confiant sa copine le temps d’un week-end ?

Le beau tableau de chasse de Shemar Moore

Si Shemar Moore préfère ne pas s’afficher, on a fouillé dans ses anciennes conquêtes et il n’est pas à plaindre. Parmi les femmes qu’il a mises dans son lit, on compte Halle Berry ou encore Toni Braxton.
Shemar Moore s’est d’ailleurs fait taper sur les doigts pour avoir parlé de son histoire avec l’interprète de Just Be a Man About It à BET. Bien que leur relation remonte à 1995, Toni Braxton n’a pas apprécié que l’acteur beau gosse ressorte de vieux dossiers.
Il a profité de son nouveau passage à BET pour déclarer : « La seule chose que je regrette c’est la manière dont elle a interprété mes propos. Je ne savais pas jusqu’à aujourd’hui ce qu’elle en pensait. Je n’ai pas pensé à mal. Je n’ai jamais voulu blesser qui que ce soit. Je ne suis supérieur à personne. Je suis reconnaissant pour le temps passé avec quiconque avec qui j’ai eu une relation, car c’est comme ça qu’on grandi, comme ça qu’on apprend. Le temps que j’ai passé avec Toni, c’était sympa, mais c’était très court. »

Shemar Moore et sa petite amie

Shemar Moore et sa petite amie Shawna Gordon/ Joe Seer/ Shutterstock


Actuellement, Shemar Moore serait en couple avec Shawna Gordon, une joueuse de football. Ils fêteront leur 2 ans de relation en janvier prochain.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This