Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rupture : Les méthodes qui ne passent plus quand on est un adulte Partie 2

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.12.2016

Il y a quelques jours nous vous parlions de certaines réactions à exclure en cas de rupture. Nous savons que ce n’est pas évident de lutter contre ses tendances naturelles, mais garder la tête haute et rester élégante est très important pour notre reconstruction post-rupture…

Je suis une gamine si

Je le casse devant ses amis/sa famille 

Ok, le feeling est bien passé avec ses proches, mais tout comme votre histoire, cette complicité est de l’histoire ancienne. On ne vous dit pas de couper les ponts avec des personnes que vous appréciez, mais gardez toujours en tête qu’ils sont SES intimes à lui. Evitez donc de casser du sucre sur le dos de votre ex en présence des personnes qu’il vous avait présentées au temps des amours…

Je m’épancher sur les réseaux sociaux 

Traiter les hommes de minables et nommer votre ex en particulier dans vos récriminations 2.0 n’aura que pour effet de vous faire passer pour une cinglée. Oui vous êtes aigrie, mais souvenez-vous qu’il y avait une vie avant facebook.

Passer des coups de fil  anonymes 

Oui on sait que vous avez besoin d’entendre sa voix, ou de savoir où il se trouve, s’il dort à cette heure-ci etc… Mais passer des appels anonymes ne soulagera pas votre peine, et votre ex pourrait rapidement et facilement remonter l’origine de ces subits appels en pleine nuit…

Je fais payer les autres 

Ok, celui la n’était pas bon. Mais il existe, dehors, des types bien qui ne méritent pas votre rancoeur. Alors évitez de snober ou hurler sur ceux qui feront le malheur de vous approcher par la suite…

Me dénude sur les réseaux sociaux

Vous êtes célibataires et tenez à ce que tout le monde le sache… Vous voulez aussi que votre ex regrette d’avoir laissé filer une djal comme vous. Mais ce n’est pas une raison pour devenir vulgaire alors que ce n’est pas dans votre nature…
Bon courage pour cette épreuve, personne n’a dit que c’était facile de guérir d’un chagrin d’amour….

Rupture : Les méthodes qui ne passent plus quand on est un adulte

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This