Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Sebastiano, la marque de prêt-à-porter qui cartonne aux Antilles

Rédigé par

23.09.2015

Parce qu’il y en a souvent que pour les filles, Sebastiano se démarque dans le monde du prêt-porter avec des vêtements casual dédiés aux hommes et aux garçons.  Référence aux Antilles, la marque Sebastiano trace sa route.
Fondée en 1991 par Jean-Jacques Karam, Sebastiano est forte de plus de 20 ans d’expérience dans le monde de la mode. Cette marque dont le siège est situé en Martinique dispose de 10 boutiques à travers la Caraïbe (Guadeloupe, Martinique) et même la Guyane. Fraîche et fashion, la marque Sebastiano innove encore et toujours pour rester dans le coup avec 5 collections par an au rythme des grands événements annuels que sont la Saint Valentin, le carnaval, la Fête des Pères, la rentrée scolaire et les fêtes de fin d’année. On peut dire que cette stratégie paye puisque Sebastiano écoule plus d’un million d’articles par an. C’est le chanteur guadeloupéen de reggae dancehall, Admiral T, qui est l’égérie de la marque.
L’atout de Sebastiano, c’est de proposer des coupes contemporaines et des pièces aux couleurs vives qui collent parfaitement à la chaleur des Antilles. Que trouve-t-on chez Sebastiano ? Des polos, jeans, chemises et débardeurs ainsi que des sous-vêtements (boxers et chaussettes). Les mêmes articles se déclinent dans la collection enfant pour faire comme papa.
Pour compléter son look made in Sebastiano, rien de mieux que des accessoires avec aux choix casquettes, ceintures ou cravates sexy, le tout n’excédant pas la dizaine d’euros.
N’attendez plus pour faire votre shopping en magasin ou sur la boutique en ligne.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This