Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Savage X Fenty se la joue 50 Shades

Rédigé par

7.07.2018

Rihanna est sur tous les fronts. Quand elle ne joue pas au cinéma et ne fait pas de musique, elle se donne à fond dans le business.
D’une part avec le maquillage et sa nouvelle collection Moroccan Spice et de l’autre avec sa collection de lingerie Savage X Fenty.
Après un lancement un grande pompe, la belle barbadienne vient de dévoiler des accessoires sexy dignes de la saga 50 Shades.

Les Xccessoires façon Savage X Fenty

Rihanna n’aime pas la routine et nous a fait part de son penchant pour le SM il y a déjà des années avec le titre S&M. Aujourd’hui, elle donne corps à ses fantasmes les plus fous en agrémentant sa collection de lingerie  avec des accessoires coquins.

Cuffin’ season came early ✖️| Which Xccessory you need in your life? 🖤

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le


Attention, ils ne sont pas destinés qu’à faire plaisir à Monsieur, mais à satisfaire Madame avant toute chose. Au menu, des menottes en plume, des liens en satin, des masques pour les yeux ou des cache-tétons en cuir ou en satin.
Les plus audacieuses oseront même la cravache et le martinet !
Les liens en satin remplacent les menottes pour celles qui ont peur de se faire mal.

Liens Savage X Fenty

Liens Savage X Fenty/ Savage x Fenty


Pour dormir (ou pas !) on retrouve des masques molletonnés à mettre sur les yeux. En plus raffiné, il y a le bandeau en satin et dentelle pour rejouer à l’infini la fameuse scène du film Match Point.
Bandeau Savage X Fenty

Bandeau Savage X Fenty/ Savage x Fenty


Enfin, les dominatrices en puissance pourront passer à la vitesse supérieure avec un martinet à multiples lanières et une cravache.
Martinet Savage x Fenty

Martinet Savage x Fenty/ Savage x Fenty


Les prix pour ces accessoires muy caliente vont de 22 € pour les masques, bandeau et cache-tétons à 28 € pour les menottes, la cravache et le martinet.
De quoi s’amuser sans se ruiner !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This