Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Saint Valentin : Admiral T et Jessica Campbell, un couple qui vend du rêve

Rédigé par

10.02.2016

Peut-on avoir le succès, l’argent, une vie professionnelle au top et une vie amoureuse quasi parfaite ? Est-il bon mêler travail et vie privée ? Oui et re-oui avec le bel exemple d’Admiral T et Jessica Campbell, un couple à la ville et un duo pro qui a su atteindre des sommets. Ce couple fort et talentueux est notre modèle pour la Saint Valentin.

Admiral T et Jessica, une affaire qui roule

Tout le monde connaît Admiral T, le chanteur de Dancehall aux sonorités zouk et hip-hop qui fait la gloire de la Guadeloupe. Si ses titres et ses diverses initiatives aux Antilles ont fait sa renommée, il ne serait rien sans le soutien et le travail de fond de Jessica, sa femme depuis de nombreuses années. Admiral T et Jessica Campbell forment un duo imparable, qui fonctionne à merveille.

Le couple d'Admiral T

Le couple complice Admiral T et Jessica/ Facebook@admiralt971


On le sait, derrière chaque grand homme se cache une femme, et quelle femme puisqu’en plus d’être sublime, Jessica Campbell gère à la perfection la carrière d’Admiral T, dont elle est la manager. Et elle est la femme du chanteur depuis plus de 10 ans. Un record quand on sait que de nos jours, les valeurs se perdent et qu’il est bien dur de trouver chaussure à son pied. Qui plus est dans le milieu du showbusiness et aussi aux Antilles où certains hommes contribuent à entretenir la mauvaise réputation de l’Antillais.
Impossible de ne pas être subjugué par l’amour et la sincérité qui se détache de ce couple. Regards langoureux, gestes tendres, on jurerait qu’Admiral T et Jessica sont des âmes soeurs, qui ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Cet amour fou, n’est pas feint puisque Jessica Campbell raconte à Nofi : « On a toujours eu une relation assez fusionnelle. Depuis nos 20 ans, l’âge où nous nous sommes rencontrés, on ne s’est jamais lâché (rires) ! Le mariage a été comme une formalité, mais notre relation a toujours été très complice. Après le fait que ça n’est rien changé ne veut pas dire que ce n’est pas important. »

Admiral T et Jessica, la preuve qu’on peut allier travail et plaisir

On est forcément admiratif devant ce couple qui en plus de vivre ensemble, travaille ensemble dans l’harmonie et le respect. Si on pourrrait croire que travailler avec son époux ou son épouse est source d’ennuis, Admiral T et Jessica nous montrent que bien au contraire, ça peut être une force. Et qui est plus fiable que la personne que l’on connaît et aime plus que tout pour gérer ses affaires ?
En plus de la musique, le couple a lancé sa marque de vêtements orientée streetwear et intitulée Wok Line. La preuve que le succès ne freine pas leur créativité. Quant à Admiral T, il se livre sur l’amour qu’il porte à son épouse et sur ses divers sentiments plus que jamais sur son dernier album. I Am Christy Campbell, sorti en 2014, nous fait découvrir l’intimité d’Admiral T qui fend un peu l’armure avec des titres comme Si’w enmé Mwen ou Perle rare.
Nul doute que pour la Saint Valentin, Admiral T saura gâter sa douce femme, aux faux airs d’Alicia Keys, comme il se doit.
Cerise sur le gâteau de ce couple en or, Admiral T et Jessica Campbell forment une famille unie. Ils sont parents de jumeaux nés en 2005, Dylan et Lewis, et d’une petite Chealsy née en 2010.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This