Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Robe en jean, la classe comme Meghan Markle

Rédigé par

26.07.2018

Vous n’avez pas porté de robe en jean depuis vos années lycée ? C’est un tort puisque cette pièce revient à la mode et vient d’être remise au goût du jour par Meghan Markle.

Meghan Markle, la classe en robe en jean

Ce 26 juillet, l’épouse du prince Harry l’accompagnait pour un match de polo caritatif qu’il a d’ailleurs remporté. Pour l’occasion, la jeune mariée portait une robe en jean très chic qui va très certainement s’arracher en magasin.


Il s’agit d’une robe portefeuille à manches courtes en jean brut, agrémentée d’une large ceinture. Cette robe évasée souligne la silhouette parfaite de l’ex-actrice.
Cette robe est signée Carolina Herrera, une créatrice vénézuélienne, et issue de la collection Resort 2019. Elle est accompagnée d’accessoires simples et chics.
Une paire d’escarpins Aquazurra en daim. Il s’agit du modèle Deneuve, que l’on trouve à 550 euros sur le site MyTheresa. Une pochette en rotin très tendance cette saison, de la marque J.Crew.
Cette pochette estivale ne coûte que 55 euros en soldes.
Enfin, pour protéger ses yeux, Meghan Markle porte des lunettes de soleil Tom Ford. On aime leur forme oeil de chat et les détails dorés. Elle ne coûte « que » 275 euros.
Pour imiter Meghan Markle sans vous ruiner, voici 3 modèles de robes alternatifs.

Une robe comme Meghan Markle

Pour faire comme Meghan Markle, vous aussi, optez pour une robe en jean foncé.
La marque Rebecca Taylor propose une robe en jean brut, midi avec des manches larges. Ce modèle a une coupe portefeuille très chic.

Robe en jean Rebecca Taylor/ orchardmile.com

Robe en jean Rebecca Taylor/ orchardmile.com


La robe La Vie Drapey coûte 350 dollars.
Dans un style plus sexy, osez la robe en jean décolletée et fendue. Cette robe à fines bretelles est parfaite pour vos sorties d’été et pourquoi pas au bureau.
Robe en jean Ali & Jay/ orchardmile.com

Robe en jean Ali & Jay/ orchardmile.com


On aime son coloris brut qui la rend passe-partout. Et en plus, son prix vous fera craquer. Le modèle San Vicente de la marque Ali & Jay est vendu à 128 dollars.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This