Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Coachella : les looks déments de Rihanna, Solange ou Amber Rose

Rédigé par

21.04.2017

Le Festival de Coachella se déroule tous les ans au mois d’avril dans le désert d’Indio en Californie. Cette année, rendez-vous est pris les week-ends 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril.
Le week-end dernier, donc, les stars de la chanson, du showbusiness et de la mode se sont toutes retrouvées à Coachella, qui en plus d’être un festival de musique, est aussi l’endroit idéal pur se montrer. Les stars rivalisent en effet d’audace pour marquer les esprits et faire la une des sites de mode. Zoom sur les tenues de Rihanna, Solange, Amber Rose et les mannequins Jasmine Tookes et

Rihanna fait fort avec une tenue à 8 000 euros

Même en ne portant pas grand-chose, Riri explose notre budget sappes pour la prochaine décennie. Sur son Instagram, la Barbadienne a fièrement posé dans une tenue étrange. Rihanna portant une combi grise pailletée très près du corps, un short en jean coupé, un débardeur et des baskets montantes à plateforme.

 » I can’t go home yet, cuz enough people ain’t seen my outfit « 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Sa combi qui permet également de dissimuler son visage est signée Gucci et coûterait la coquette somme de 8 000 euros. Son débardeur est aussi un Gucci. Aux pieds, Riri porte des baskets de sa collection Puma x Fenty à 390 euros. Ses lunettes de soleil sont également signées Gucci et sont vendues la coquette somme de 1 105 euros.

Amber Rose fan de Moschino

Amber Rose a proposé des looks totalement opposés. On a pu la voir dans un ensemble faisant penser à un pyjama et dans une tenue pas vraiment classe.
Sa première tenue est signée Moschino (dont le directeur artistique est le déjanté Jeremy Scott) avec un cropped-top à manches longues et un pantalon pattes d’éléphant assorti en tricot. Le top est vendu 589 euros et le bas 867 euros.


Le lendemain, la BFF de Blac Chyna a osé la couleur avec un body Moschino orange, un mini-short en jean sur des collants résilles transparents. On note sa paire de bottines orange à plateformes et au talon vertigineux.

Jasmine Tookes, belle des champs

Le mannequin américain Jasmine Tookes était lui aussi à Coachella. La belle a posé dans le corner coloré de la maque de vêtements Revolve. La belle portait une robe florale courte à fines bretelles signée Majorelle. Aux pieds, le top a opté pour des sandales à brides de la marque White Fox. On aime son superbe collier signé Pearl Talon.

🌸🌺@revolve🌺🌸 #revolvefestival #hotelrevolve

Une publication partagée par Jasmine Tookes (@jastookes) le


La touche décalée de sa tenue est apportée par son chapeau. On valide !

Eva Marcille, simple mais efficace

Le mannequin Eva Marcille a elle aussi fait un détour par Coachella. La jeune femme portait une robe légère verte aux accents orientaux. Normal puisqu’elle est signée OTT, une marque made in Dubaï.

#coachella2017 ✌🏽 so I guess you know by now that my hands down favorite designer is @ottdubai 🌻

Une publication partagée par Eva Marcille (@evamarcille) le


Cette robe verte d’inspiration caftan lui va comme un gant. Eva Marcille la porte avec des rangers marron foncé. Bien entendu, elle porte une paire de lunettes de sa propre collection First Ave Eyewear.

Solange, la retro touch

Solange n’était pas à Coachella pour le plaisir, mais pour assurer le show. La soeur de Beyonce a posté une photo de son look sur le compte Instagram Saint Records. Elle se veut retro avec un top structuré issu de la collection de vêtements Saint Records et un jean Levi’s clair. Des bagues argentées et des colliers en argent complètent son style old school.

@levis

Une publication partagée par Solange (@saintrecords) le


Sa mise en beauté est retro glam avec des cheveux naturels colorés en marron et ultra volumineux.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This