Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Eva Marcille lance sa collection de lunettes de soleil

Rédigé par

24.03.2017

Eva Marcille peut ajouter femme d’affaires à son CV. La bombe qui a remporté dans America’s Next Top Model en 2006 lance sa propre collection de lunettes de soleil. La jeune femme propose des modèles sexy et colorés.

First Ave Eyewear, des lunettes de soleil par Eva Marcille

L’actrice et mannequin a vu les choses en grand puisqu’elle propose une large gamme de lunettes pour tous les styles, mais surtout très stylées. Montures fines ou épaisses, forme ronde ou fantaisie et plusieurs couleurs de verre : rose, bleu, jaune ou encore noir.


C’est au mois de janvier qu’Eva Marcille a dévoilé sa collection de lunettes de soleil en posant pour le magazine Rolling Out. Lors du shooting, le mannequin portait plusieurs de ses modèles comme les Crys ou les Gayle imprimées léopard.


Chacun des modèles imaginés par Eva Marcille porte le nom d’une de ses meilleures amies. Parmi les nombreux modèles proposés, on a un faible pour les Gayle et leur forme papillon revisitée. En noir ou en imprimés, elles sont canon. Et les Nita de forme heptagonale sont très classes.


Les fans de Ray Ban craqueront pour les Vice et leur forme Aviator. O adore la monture or ultra fine. Cerise sur le gâteau, les luettes de soleil First Ave Eyeawear sont proposées à un prix très abordable, de 85 à 175 $ soit 78 à 162 €.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This