Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna sublime perdante aux Grammy Awards 2017

Rédigé par

13.02.2017

Rihanna était l’une des nombreuses stars présentes aux 59th Grammy Awards qui se déroulaient le 12 février au Staples Center de Los Angeles. La chanteuse a osé un look qui en montrait beaucoup avec un cropped top minimaliste.

Rihanna renversante en Armani Privé

@badgalriri looks unbelievable on the #GRAMMYs red carpet! ❤️ if you love her look!

Une photo publiée par Recording Academy / GRAMMYs (@recordingacademy) le


On le sait, Rihanna n’a pas froid aux yeux et ose pratiquement tout en matière de style. Et aux Grammy Awards 2017, elle ne s’est pas gênée pour nous en mettre plein la vue. Celle qui fêtera son 29e anniversaire le 20 février prochain avait choisi de mettre en avant son tatouage situé juste sous la poitrine.
Pour se faire, Riri portait un cropped top ou plutôt une brassière à paillettes qui couvrait tout juste ses seins et laissait apparaître son tatouage d’Isis.

#GRAMMYs
Une photo publiée par Rihanna (@rihanna.today) le


Ce top orange est signé Armani Privé. Rihanna le porte avec une jupe matelassée noire également signée Armani Privé. Avec un tel look, Rihanna a eu raison de se la jouer sobre question make up.
Pour sa mise en beauté, elle a opté pour une perruque longue, légèrement wavy couleur blond doré cuivre. Ses lèvres sont nude et ses yeux charbonneux. Ses longs ongles sont peints avec un vernis également nude.
C’est avec les bijoux que Rihanna s’est lâchée puisqu’elle porte une manchette, un bracelet montre, une bague et des boucles d’oreilles tombantes, le tout signé Chopard. Sa pochette noire en satin et rehaussée de cristaux qui se marient parfaitement à ses bijoux est signée Roger Vivier. Ici, le modèle Night box coûte la modique somme de 1 550 $.

#GRAMMYs

Une photo publiée par Rihanna (@rihanna.today) le


La seule chose abordable du look de Rihanna est sans doute son vernis à ongles. La belle porte la teinte BB crème de la marque Orly.

Rihanna, habillée pour perdre

Malgré sa tenue renversante, RIhanna est repartie bredouille des Grammy Awards. L’interprète de Needed Me était pourtant nommée 8 fois, notamment dans les catégories Record of the Year, Best Urban Contemporary Album, Best R&B Performance ou cnecore Best Pop duo pour le titre Work featuring Drake.
Rihanna s’est fait doubler à chaque fois, notamment par Adele (Record of the Year) et Beyonce (Best Urban Contemporary Album). Déçue et visiblement en train de s’ennuyer à mourir, l’ex de Chris Brown n’a pas lâché sa flasque en métal. On a pu la voir boire toute la soirée.
La question est de savoir que contenait son flash.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This