Relations : Etre sympa ne veut pas dire être intéressée !

Je suis une fille sociable, c’est comme ça, c’est dans ma nature. Si on me sourit je sors toutes mes dents. Si on entame la discussion, je serai ravie de débattre durant des heures… Si on me demande un coup de main et que je peux le faire, et bien oui, je le fais !
Ça ne fait pas de moi une Mère Théresa, rassurez-vous j’ai mon pat’ kochon bois bien présent, mais il ne sort du bois que dans des cas bien précis… Mon kochon !
Bref, je suis une fille sympa, tout le monde vous le dira… Bon, peut-être pas tous mes exs, mais bon il s’agit d’une autre histoire…

Mais là où ça se gâte…

Là ou ça se gâte, c’est quand on prend votre sociabilité, bonhomie, gentillesse, appelez cela comme vous le voulez… Quand on prend ce côté juste Humain et agréable que mes parents m’ont inculqué pour une incitation à aller plus loin… Là ça en, devient barbant les gars !
Si vous voulez savoir si je suis intéressée, posez juste la question et entre adultes on en discute… Parce que ce n’est pas parce qu’une femme est cordiale souriante ou serviable, qu’elle est prête à vous montrer le papier peint de sa chambre à coucher…

Cordiale ne rime pas forcément avec vaginale

(je sais la rime est zéro)
Et c’est à cause de ces tristes et trop nombreux amalgames que nombre d’entre nous sont obligées de « marrer » le visage comme jamais, afin d’éviter que l’on interprète mal nos réactions..  Et ça, c’est vraiment dommage, parce que vous ne savez pas ce que vous ratez !
Une fille sympa, c’est juste une fille sympa… Jusqu’à ce qu’elle vous incite à tirer d’autres conclusions…
Allez bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *