Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Quand mon homme déteint sur moi…

Rédigé par Christ-Laur Phillips

6.09.2016

Si vous vous avez emménagé avec Boo et que vous retrouvez des amies après une coupure de plusieurs semaines, certaines vous diront sans doute que vous avez un peu changé.

Vivre et se ressembler 

Il est vrai que quand on partage le quotidien d’une personne, il n’est pas rare que sa façon de parler, de se tenir ou de manger déteigne un peu sur vous. Rien de dramatique si cela ne se transforme pas en mimétisme poussé.
Et quand on sait le le stress et la dépression se développent plus volontiers chez les femmes, on se dit que ce n’est pas plus mal si notre homme déteint un peu sur nous.
Mais quelles sont ces habitudes que nous héritons souvent de notre Monsieur ?

Manger plus 

Si, quand on habitait seules on faisait attention à ne pas manger trop lourd ou à ne pas enchaîner plusieurs repas copieux dans la même journée, depuis qu’on est à deux… Difficile de ne pas accompagner boo.

Fini les sessions soins 

Alors qu’à la maison, en solo, on s’adonnait avec plaisir au rituel de soins du corps et du visage du dimanche soir, depuis qu’on habite avec doudou on préfère regarder des films jambes emmêlées en mangeant de la crème glacée

Porter des tenues ampleeeeeeeeeeeeeeeeees

Se glisser dans les tenues de son homme, quel régal. Ces joggings ou pull qui ne nous compressent pas et nous laissent libres de nos mouvements sont aussi bien qu’une session au spa. Donc on les pique sans retenue à chéri pour rester tranquille à la maison.
Et vous, quelles habitudes de votre hommes vous avez prises depuis que vous vous êtes installés ensemble  ?

En couple, mais pas sur Facebook : C'est grave Docteur ?


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This