Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

En couple, mais pas sur Facebook : C'est grave Docteur ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

4.04.2016

Les réseaux sociaux ont pris une importance considérable dans notre gestion des relations humaines.
Que cela nous plaise ou non, il faut bien admettre que nous discutons plus souvent avec nos amis éloignés sur facebook et que les mises à jour des statuts de nos proches nous renseignent efficacement sur ce qu’ils font de leurs journées…

Facebook, un lien entre nous

Facebook, un lien entre nous

En couple, mais pas sur facebook 

Mais si certains racontent tout ce qu’ils vivent sur facebook, ils savent aussi bien cacher certains aspects de leur vie… C’est le cas de certains hommes qui partagent volontiers des images de leur quotidien… Mais jamais de celles qui le partage !
Et oui, il est parfois plus facile pour eux de montrer des photos de voiture, de copains et de bimbos, que de partager des clichés de celle qui est à leurs côtés quand le quotidien n’est pas assez beau pour être montré aux yeux de tous.

Les réseaux sociaux, source de dispute

Les réseaux sociaux, source de dispute

Vouloir protéger sa vie privée 

Beaucoup de femmes se sentent humiliées par cette façon qu’on a de les cacher. Et ce choix est souvent le sujet de dispute au sein de nombreux couples.
Pour leur défense, ils expliquent qu’ils ne souhaitent pas mettre en avant leur vie privée et qu’ils ne cachent pas, mais protègent, leur bien-aimée.

Se disputer à cause de Facebook

Se disputer à cause de Facebook

Aimer n’est pas Liker

Cet argument tient la route car s’exposer sur les réseaux sociaux revient à prêter le flanc à toutes sortes de déconvenues et d’attaques de la part de personnes mal-intentionnées.
Si votre homme vous a présentée à ceux qu’il aime et qu’il vous aime en retour, ne vous offusquez pas de rester une inconnue pour ceux qu’il « like ».
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This