Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Private Room en Guyane, on vous raconte !

Rédigé par

22.07.2016

Private Room : Le dépôt-vente

J’ai rencontré Maely, une fada de shopping qui avec ses amis organisaient des ventes privées, échangeait des articles déjà ou jamais portés.

D’un petit groupe Facebook privé, ça a donné un évènement très plaisant et séduisant.
Animation DJ, défilé, bar à cocktail, la petite combinaison qui donne envi de sortir de chez soi pour faire plus que « dépenser ».

Etape 1, se détacher des trouvailles qu’on ne remettra plus ou on qu’on ne portera jamais.

Dans un premier temps, il s’agit du dépôt. Les clientes ramènent les vêtements dont elles veulent se séparer, fixent les prix de leurs articles et s’occupent de toute la paperasse administrative.
Etape 2, Séduire et vendre

Après un accueil chaleureux par de ravissantes hôtesses, un rafraîchissement, quelques blagues de l’animateur et un échauffement musical du DJ viennent les défilés.

Lors de cette deuxième édition sous la thématique de la période estivale, il y en avait  pour toutes les tailles, tous les goûts et toutes les morphologies : des maillots de bain, des shorts, des robes de plage sans oublier des tenues de soirées.

Le déroulement

Les modèles ont présenté plusieurs tenues sous différents tableaux dont une description pour chaque pièce et l’annonce du prix. La surenchère était de mise pour les plus belles pièces : elles étaient toutes uniques et il fallait  se battre pour les obtenir.

Les femmes ont les crocs quand il s’agit de shopping. Certes c’est un budget, mais plus encore, c’est une thérapie. On a un tas d’excuses pour défendre nos folies dépensières et nos coups de coeur, les plus malignes ont ramené leurs compagnons pour céder à leur caprices !

Etape 3, Le showroom

Tous les articles présentés étaient exposés dans une grande pièce  afin que les indécises puissent changer sur  d’avis ou faire l’acquisition de pièces qui n’étaient pas présentées lors des défilés. Une soirée complète pour un shopping animé et sans équivoque ! 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This