Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Et la photo Instagram la plus likée en 2017 est…

Rédigé par

5.12.2017

L’année 2017 a été animée et c’est sur Instagram que les annonces les plus folles ont été faites en exclusivité. En une photo, certains ont su faire le buzz et additionner les likes à vitesse grand V.
Et cette année, 3 stars se partagent le top 10 des photos les plus likées sur le réseau social. Et n’est pas premier celui qu’on aurait cru croit…

Beyoncé queen d’Instagram

Les premiers seront les derniers, voilà comment résumer le classement des photos les plus likées d’Insta. Alors que Selena Gomez est la personnalité qui a le plus de followers (130 millions), sa photo la plus likée n’est que 3e.
La belle est devancée par Cristiano Ronaldo et une star internationale. Le footballeur rassemble 11 075 968 like avec la photo de l’annonce de la naissance de son 4e enfant postée le 12 novembre. Ce jour-là, sa compagne Georgina Rodriguez, âgée de 22 ans, a donné naissance à une petite fille prénommée Alana Martina.
Les fans du footballeurs étaient présents pour accueillir le bébé comme il se doit.
Mais ce sont d’autres bébés, et pas encore nés d’ailleurs, qui ont devancé Selena Gomez et Cristiano Ronaldo. Ils sont nés cet été et pour l’instant, ils se font très discrets.
Mais même encore dans le ventre de leur célèbre maman, ils savaient créer le buzz. On veut bien sûr parler de Sir et Rumi, les jumeaux de Jay Z et Beyoncé.
Ce sont eux qui cassent le compteur d’Instagram avec la photo de leur maman qui dévoile sa grossesse. Sur la photo très kitsch, Beyoncé pose telle une madone, en sous-vêtements, les mains sur le ventre.


Ce cliché posté le le 1er février compte 11 197 621 likes, ce qui en fait la photo la plus likée de l’année. Après de nombreuses spéculations, Beyoncé a enfin dévoilé sa grossesse et la Behive s’est chargée du reste.
On retrouve Queen Bee en 4e position du top 10 des photos Instagram les plus likées de l’année, avec la photo où elle dévoile ses jumeaux. Adoptant encore une fois une posture de sainte, Beyoncé porte ses jumeaux dans ses bras et les présente au monde. Ce cliché datant du 14 juillet a été liké 10 278 148.

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

La menace Selena Gomez

On applaudit donc très fort Beyonce. Mais attention, si elle prend la tête de ce classement, elle peut féliciter la jeune Selena Gomez. A elle seule, elle classe 5 photos dans le top 10 des photos les plus likées sur Instagram en 2017.
Elle est en 3e position avec son cliché pris sur son lit d’hôpital juste après sa greffe de rein. Elle occupe ensuite les 6e, 7e, 9e et 10e rangs avec des photos de sa relation avec The Weeknd, un photo de mode pour Vogue et enfin la photo de son 25e anniversaire. Sur ce cliché en toute simplicité, elle pose en pyjama sur une table à côté de deux gâteaux.
Mais si vous souhaitez voir ces photos, peine perdue puisque Selena Gomez a placé son compte en privé ce 5 décembre.
Il semblerait qu’elle ait réagi ainsi suite à la publication d’une interview dans Billboard Magazine, qu’elle n’assume plus vraiment.
Dur.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This