Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les 12 Commandements de Tyra Banks

Rédigé par

4.12.2017

Tyra Banks est un modèle à suivre. Partie de rien, elle s’est construit une incroyable carrière dans la mannequinat. Elle est ensuite devenue femme d’affaires, animatrice télé, productrice et est désormais mère.
Ce 4 décembre, Tyra a 44 ans. Et loin de s’affoler de vieillir, Tyra Banks savoure le temps qui passe, assume son corps, ses rides et garde le cap, portée par 12 règles de vie que l’on devrait toute suivre.
Voici ce que nous a appris Tyra au cours de ces années dans la lumière.

Les 12 Commandements de Tyra Banks

1. Tu peux avoir tout le talent du monde, si tu n’as pas confiance en toi, tu n’as rien.
2. Je n’ai pas du tout honte de vouloir de l’argent. L’argent me donnera plus de pouvoir pour faire des choses plus en phase avec mon vrai moi que ce que je fais maintenant.
3. Ne t’empêche jamais de briller pour les beaux yeux de quelqu’un d’autre.
4. L’amour propre n’a pas grand-chose à voir avec ce que tu penses de ton apparence. L’amour propre c’est s’accepter tout entier.
5. Je pense qu’on ne devrait pas s’excuser de réussir – et qu’on devrait être belle en le faisant.
6. Arrête de dire ces choses négatives sur toi-même. Regarde dans le miroir, trouve quelque chose de positif chez toi et sois-en fière !
7. Tu dois apprendre à accepter l’idiote en toi aussi bien que la partie qui t’aide à maintenir le cap.
8. Je sais que je suis brillante, et je n’ai pas à m’en excuser.
9. Aime chaque partie de ton être. Même les choses qui te frustrent. Elles font de toi ce que tu es.
10. Juste parce que tu ne sais pas si les autres traversent les mêmes épreuves que toi, ça ne veut pas dire que ce n’est pas le cas. Tout le monde ne partage pas tout. Sache ce que tu traverses, d’autres personnes le vivent aussi.
11. Ne cours pas après l’argent… cours après la passion. Parce que c’est que qui va te rendre heureux et motivé et te fera te lever de ton lit le lundi matin.
12. On nous dit souvent qu’on ne peut pas avoir l’intelligence et la beauté, et j’espère vraiment qu’on entend mon message qui dit qu’on peut aussi mettre du rouge à lèvres rouge, se boucler les cheveux, mettre une super robe. Pas besoin de choisir l’un ou l’autre.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This