Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Brandi Mallory, le buzz en dansant

Rédigé par

2.12.2017

Elle a fait le buzz il y a quelques jours avec une vidéo postée sur Instagram. Elle, c’est Brandi Mallory, une danseuse en surpoids qui n’a pas honte de son corps et aime voir sa « jelly » bouger.

Une vidéo devenue virale

Comme le chantait si bien les Destiny’s Child, « I don’t think you’re ready for this jelly« . Et non, on doit avouer qu’à l’heure où les Instagram baddies font la loi, que les ventres se doivent d’être plats et les fesses rebondies, on ne s’attendait pas au phénomène Brandi Mallory.
Cette jeune femme de 34 ans peut se vanter d’avoir fait le buzz sur internet avec une vidéo exceptionnelle. Elle assure une chorégraphie sur une version accélérée du Thriller de Michael Jackson.
C’est vêtue d’un legging et d’une brassière de sport que Brnadi Mallory exécute les pas à un rythme effréné. Rien de différent avec les tas de vidéos que l’on voit tous les jours, sauf que la demoiselle n’entre pas dans les standards imposés.
Elle a des kilos en trop, des formes et surtout de la graisse qui pend, notamment au niveau du ventre. Cette graisse, elle l’aime et elle l’assume, car c’est le signe d’une perte de poids spectaculaire.


Sa vidéo où on la voit sauter, bouger en étant aussi légère qu’une plume, a été vue près de 250 000 fois. Elle est même devenue virale. Voir autant d’énergie et de vitalité nous donne envie à notre tour de nous bouger.
Avant d’être une prof de danse qui apprend aux personnes en surpoids à bouger et danser pour éliminer, Brandi Mallory était juste une statistique. Une obèse de plus en Amérique, dont l’espérance de vie était réduite.
C’est en voyant une amie mourir de ce surpoids que Brandi Mallory a eu un déclic.

Danser pour vivre, le défi de Brandi Mallory

Brandi Mallory a 34 ans, elle est maquilleuse et prof de fitness à Atlanta. Il y a encore peu de temps, elle pesait 181 kilos et n’avait aucune motivation. L’idée même de bouger ou faire du sport ne lui avait jamais traversé l’esprit.
C’est un électrochoc qu’il lui a fallu pour qu’elle se lève enfin de son canapé et décide de se prendre en main. Elle raconte que le décès d’une amie de fac d’une crise cardiaque a seulement 29 ans lui a remis les idées en place. Elle savait que son mode de vie n’était pas sain, et avec ce décès, Brandi a décidé de ne pas être la suivante.
C’en est suivi une course folle à la perte de poids. Son aventure a été filmée dans l’émission Extreme Weight Loss. Malheureusement, le stress et des problèmes personnels lui font reprendre tout le poids durement perdu.
C’est grâce à sa foi que Brandi Mallory a repris le chemin de la salle de sport. Elle doit sa transformation à Dwight Holt Jr, un prof de fitness/ danseur qui ne l’a pas lâchée d’une semelle.
Plus motivée que jamais, Brandi s’est même mise à donner des cours elle même. Plus que la perte de poids, ce qu’elle aime et recherche, c’est la connexion et l’énergie positive qu’elle retrouve chez des femmes qui ont simplement envie de s’amuser et s’aimer à nouveau.
Go girl !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This