Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Pas sur Facebook !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

28.03.2017

 

Votre adresse postale

Les amis de vos amis ne sont pas forcément vos amis, et même vos amis ne sont pas nécessairement vos amis sur les réseaux sociaux. Donc, gardez bien en tête que des informations privées telles que votre adresse postale ne doivent en aucun cas apparaître sur Facebook.

Les bonnes  nouvelles des autres 

S’il ne s’agit pas de votre grossesse, du baptême de votre enfant ou votre mariage, gardez les souvenirs de ce moment intime dans votre téléphone et ne les publiez pas sur facebook ! Pas sûr que les véritables acteurs apprécient que vous preniez l’initiative de partager leurs moments privés avec le plus grand nombre.

Des positions politiques extrêmes

Vous êtes libre de voter pour qui vous voulez, mais afficher des positions extrêmes sur les réseaux sociaux n’est pas le meilleur moyen d’avoir la paix. Après, ce n’est que mon avis mais assumer n’implique pas obligatoirement d’exposer à tous vents…

Vos soucis personnels 

Vous vous êtes disputée avec doudou et vous trouvez qu’il est stupide ? Votre reseau Facebook n’a pas besoin de le savoir vous savez ? Casser votre homme sur le net ne rapportera rien de bon et vous fera passer pour une hystérique sans compter les dégâts causé à votre ménage…

Vos repas 

Ok, elle est appétissante cette salade et oui, vous avez envie de la partager. Mais le faire tous les jours et poster vos moindres restos dénotent, au mieux, d’un ennui profond, et au pire, d’un problème d’ego… A moins que vous n’animiez un blog sur la cuisine ?

Des photos dénudées 

Oui, votre corps est appétissant, mais l’exposer à la vue de tous sur  facebook et les réseaux ne vous met pas en valeur. Ni aujourd’hui, ni demain ! Une photo postée sur le net ne vous appartient plus ne l’oubliez pas…

En couple, mais pas sur Facebook : C'est grave Docteur ?


 
 
 
t

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This