Lova Jah est un jeune artiste guyanais qui présente cette semaine son deuxième album intitulé En Mo Latchô Oko.
Le 15 décembre, Blake’s a eu la chance d’assister à la présentation de cet EP de six titres qui respire l’authenticité et incarne, avec une exquise simplicité, l’essence même de la musicalité guyanaise.
Un parcours semé d’embûches
Gérold de son vrai prénom a commencé sa présentation avec un témoignage intimiste et parfois drôle retraçant ses péripéties pour enfin nous présenter son nouvel album quelques jours avant Noël.
Cette confession a été l’occasion pour le jeune artiste de rendre hommage à tous ceux qui l’ont soutenu, un exercice qui nous a permis de réaliser à quel point il était généreux et reconnaissant…
Maîtrisant l’art du conte, ce poète des temps modernes pourtant garant de sa tradition, a réussi à nous faire vivre les angoisses, la joie et les attentes provoquées durant cette aventure…
Un live intimiste au Royal Amazonia
Après nous avoir charmés avec ses mots, Lova Jah s’est ensuite appliqué à nous faire entrer dans son univers grâce à un live d’exception.
Entouré de musiciens chevronnés, mention spéciale au jeune Loan, l’artiste a interprété 5 des 6 titres de l’EP sur la terrasse extérieur de l’hôtel du Royal Amazonia, un écrin parfait pour savourer les notes de cet album à vous procurer de toute urgence.
0 commentaires