Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Morgan Dorvilma, Mister Ambassador va "représenter l'homme noir actuel dans toute sa splendeur"

Rédigé par Christ-Laur Phillips

29.10.2015

L’élection de Mister Ambassador a eu lieu le weekend dernier et c’est le charmant Morgan Dorvilma qui a remporté la compétition. Il a bien voulu se confier à Blake’s.

Blake’s : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Morgan Dorvilma : « Morgan, 29 ans, je suis né a Capesterre en Guadeloupe. Je travaille dans le secteur industriel au sein du service ingénierie de maintenance en tant qu’acheteur technique…
J’aime voyager découvrir d’autre culture, cinéphile, sportif, mes passions sont le chant et la mode.. »

B : Que ressent-on quand on entend son nom ? MD : « On ressent une émotion indescriptible, un mélange de joie, d’excitation, de fierté et d’aboutissement. »

Mister Ambassador coiffé de son écharpe

Mister Ambassador coiffé de son écharpe

B : Qu’est-ce qui a fait la différence selon vous ? MD : « Je pense que c’est ma simplicité, ma spontanéité ainsi que mon physique.

B ; Pourquoi avoir choisi ce concours ? D’une part, pour le concept le fait de représenter ma communauté, faire découvrir notre culture. D’autre part, J’ai toujours voulu être au-devant de la scène et ce concours me permet de le faire à l’échelle internationale.”

B : Quelles sont les qualités qu’il faut avoir pour réussir ce concours ? MD : “De la rigueur, rester soi-même, avoir des valeurs et des principes, avoir du charisme et de l’aisance relationnelle.”

B Quels sont vos projets ? MD : Mes projets sont multiples à  travers  ce concours… Honorer mes engagements à travers mon titre de Mister Ambassador 2015, représenter à mon niveau l’homme noir actuel dans toute sa splendeur et enfin, faire découvrir ma passion le chant rnb soul zouk et mon association ‘les parcoeurs’ d’animation de Mariage que j’ai créée en 2011.”

Avec un physique aussi impressionnant que ses ambitions, nul doute que le beau Morgan devrait aller loin, et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Bonne route, Mr Ambassador, Blake’s se tiendra au fait de votre évolution.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This