Miss Martinique en bonne posture
Morgane Edvige semble partir avec une faveur d’avance dans le cœur des internautes. Il faut dire que sa beauté a de quoi éblouir. Même Gilles Verdez, animateur de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » ne résiste pas à ses charmes. Le comparse de Cyril Hanouna déclarait d’ailleurs à l’antenne le 20 octobre dernier : « Si Miss Martinique ne gagne pas, je demande qu’on nous amène le décompte des voix pour vérifier que ce n’est pas truqué ». Enora Malagré ne tarissait pas non plus d’éloges à son sujet : « Elle est sublime pardonnez-moi. Pour moi il n’y en a qu’une seule cette année […] Regardez-moi cette merveille ! ».
Oui Enora, on sait. Au fait, Morgane a même un parfum à son effigie ! Tu le savais ?
Avec Johanna Delphin, l’ethnique c’est chic !
Quand Miss Guadeloupe-Iles du nord, Johanna Delphin ne prend pas la pose dans le cadre de l’élection Miss France, l’ambassadrice baie-mahaultienne prête sa belle silhouette dans un style ethnique, hommage à ses racines. Inutile de préciser qu’on adore.
Miss Guyane, plus pressée que jamais
Nom : Estelle Merlin. Atouts : une chevelure de déesse et des jambes interminables. Celle qui désire avant tout « faire valoir la Guyane au-delà des frontière » s’affiche déterminée. Son leitmotiv : “Wake Up With Determination Sleep With Satisfaction”. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Estelle brûle d’impatience!
Heureusement, le comité Miss France a de quoi la faire patienter. Entre découverte du marché de Papeete et le kayac qu’elle aime tant, elle avait de quoi s’armer de bonnes vibrations.
Sinon, même dans le froid, ses cheveux resplendissent !!! Agaçant, non ? Faudrait vraiment lui demander sa routine capillaire…
En attendant de rencontrer Jean-Paul Gaultier, le président du jury, préparez-vous les filles. Il l’a dit lui-même : « Evidemment comme je n’ai pas de critères, j’attends d’être surpris ». Pas de quoi stresser surtout, tout va bien se passer.
0 commentaires