Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur le mascara effets faux-cils d'Yves-Saint-Laurent

Rédigé par Christ-Laur Phillips

8.01.2016

Coucou les filles, je tenais à partager avec vous l’outil de maquillage auquel je suis fidèle depuis 10 ans maintenant : le mascara effet faux cils de chez Yves Saint Laurent qui est pour moi l’incontournable…

15 ans, ça se fête !

 Il fête cette année ses 15 ans et pour l’occasion c’est sa formule initiale qui a été améliorée. Yves Saint Laurent en a fait un soin complet en l’enrichissant d’huile d’argan, de carthame, d’amande douce et de ricin mais aussi un complexe à base de pro-vitamines B5. La texture est ainsi beaucoup plus souple et nourrissante.
On le trouve au prix de 32€
Les différentes teintes de mascara Yves Saint Laurent

Les différentes teintes de mascara Yves Saint Laurent

Il est parfait aussi bien en journée pour un effet naturel qu’en soirée pour un look plus sophistiqué, car on peut facilement appliquer plusieurs couches sans effet paquet. De plus il est légèrement parfumé et il faut avouer que c’est très agréable de se faire un regard de biche.

Rappel d’utilisation 

Pour rappel pour les pros, et pour accompagner les novices, voici quelques petits conseils d’application d’un mascara.
Débuter l’application à la racine, à partir du coin externe de l’oeil.
Poser la brosse à la base des cils puis étirer en même temps vers le haut et vers l’extérieur pour bien séparer les cils tout en effectuant un mouvement de zigzag.
Des cils parfaits grâce a mascara YSL

Des cils parfaits grâce a mascara YSL


Si vous souhaitez maquiller les cils inférieurs, n’utilisez que la pointe de l’applicateur et maquillez les cils un par un pour un effet naturel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This