Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Joyeux anniversaire Sean Paul !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

8.01.2016

Ce vendredi 8 janvier, le chanteur jamaïcain Sean Paul fête ses 43 ans. Celui qui répond au nom de Sean Paul Ryan Francis Henriques est une véritable machine à tubes qui a enregistré des duos avec Beyonce, Enrique Iglesias, Machel Montano, Blu Cantrell et bien d’autres encore.

Les secrets de Sean Paul

Mais si les tubes ne manquent pas du côté de sa carrière forte de 10 millions d’albums vendus, le chanteur sait parfaitement cultiver son petit jardin secret. Voici trois infos que vous ne saviez peut-être pas sur le roi du dancehall…
Il est marié à une présentatrice tv
Le 26 mai 2012, Sean Paul s’est marié avec la présentatrice tv jamaicaine Jodi Stewart après 10 ans de relation. Celle qui officie sur la chaîne Reggae Entertainment Television en Jamaïque est donc officiellement devenue sa moitié. Il avait déclaré à son sujet : « Il y a toujours des choses dans la vie qui sont sans dessus dessous, mais quand vous avez quelqu’un à vos côtés, c’est une super chose »…
Il rêve d’un duo avec Nicki Minaj
Sean Paul a enregistré des chansons avec Beyonce, Rihanna, Keyshia Cole ou encore Blu Cantrell, mais celle qui l’inspire un max pour un duo reste la très sexy Nicki Minaj dont les courbes affolantes ne le laissent pas de marbre. Il attend un duo avec la Trinidadienne avec impatience…
Sean Paul
C’est un écolo
Avec sa chanson  Love Song to the Earth, le Jamaicain était l’ambassadeur artistique de la Cop 21. Bien décidé à lutter contre les dérives climatiques, il a confié lors d’une interview : « Nous avons la capacité de créer, de changer les choses. Je veux donner de la voix, je pense que c’est important. J’ai vu des choses assez cool comme comment nettoyer l’eau. C’est pour ça que je suis là, mec. »

Notre clip préféré de Sean Paul

Mais même si c’est son anniversaire, on va se faire un cadeau en visionnant notre tube préféré de Sean Paul.

Sean Paul, Still In Love

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This