Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Mariah Carey emménage avec son milliardaire, bientôt le mariage ?

Rédigé par

11.11.2015

Mariah Carey n’aura pas perdu de temps. Après s’être rendu compte que la vie de cougar ne lui allait pas du tout, la diva de 45 ans a remplacé Nick Cannon, avec qui elle a tout de même été mariée 7 ans, par un super milliardaire. James Packer, celui qui fait désormais battre son cœur est un businessman de 48 ans qui a fait fortune dans la gestion de casinos.
Ils ne sont ensemble que depuis 5 mois, mais c’est déjà le big love, à tel point que Mariah Carey a décidé d’emménager chez son riche boyfriend.
Et l’élu de son cœur ne vit pas n’importe où. Il a une sublime villa à Beverly Hills, de quoi correspondre aux goûts de luxe de Mimi, pour qui rien n’est trop beau. C’est le site TMZ qui rapporte que Mariah Carey vit désormais chez son homme dont elle est totalement amoureuse. Cet emménagement est aussi bien pratique pour Mariah Carey qui louait une maison depuis son divorce, justement située à seulement 5 minutes de son nouveau mec. Plutôt que de payer un loyer pour rien, elle a préféré joindre l’utile à l’agréable et on ne saurait la blâmer. Et la diva semble être là pour rester, car elle a mis en malle toute sa maison, des meubles, au lit en passant par son incroyable garde-robe. On espère que James Packer a des pièces en plus pour Mariah Carey qui emmène très certainement ses jumeaux Monroe et Moroccan avec elle.

Mariah Carey sur le yacht de son chéri (à gauche)


A ce rythme-là, on ne peut pas s’empêcher d’imaginer que le mariage ne saurait tarder. Il s’agira du 3e pour Mariah Carey qui a épousé Tommy Mottola en 1993 avant de divorcer en 1998. En 2008, elle épouse Nick Cannon, de 10 ans son cadet. C’est avec lui qu’elle a ses jumeaux nés le 30 avril 2011. Alors que l’on pensait le couple plus solide que jamais, il annonce sa séparation et la demande de divorce atterrit chez le juge en décembre 2014. S’il n’est pas encore prononcé, Mariah Carey a repris sa liberté et attend sans doute le verdict pour convoler avec le discret James Packer. Pourvu que sa 3e  union soit la bonne. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This