Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Maquillage: la marque Inglot ouvre une boutique en Martinique

Rédigé par

9.05.2017

Depuis quelques mois se trouve au premier étage du centre commercial La Galleria une boutique toute neuve qui fait briller les yeux de toute personne passant dans le coin. Avec un cadre chic et coloré, Inglot, la marque de maquillage polonaise, a ouvert une boutique en Martinique nous offrant plus de choix au niveau make-up. Découverte.

Les origines de la marque Inglot

La marque Inglot est une marque de cosmétique polonaise qui existe depuis plus de 30 ans. En 2006 la marque a commencé son expansion à l’international avec à ce jour plus de 600 magasins dans le monde dont Londres, Milan, New York, Las Vegas et maintenant la Martinique. Plus de 95% des produits de la marque est fabriqué en Pologne et tous les produits sont originaires de l’Union Européenne.

Du choix et de la qualité

Inglot n’a rien à envier à d’autres grandes marques de maquillage. Ils ont du choix, de la couleur, de la diversité et du conseil. Vous pouvez tester les produits, demander conseil, vous faire maquiller et prendre le temps de faire votre choix.

Le Freedom System

Ce qu’il y a de plus innovant chez Inglot c’est le Freedom System. Fini les palettes de maquillage où vous n’utilisez qu’une ou deux couleur, ou encore les palettes trop chargées qui finalement se retrouvent à la poubelle avec à peine la moitié des produits utilisés. Chez Inglot vous pouvez créer sur mesure votre propre palette avec les produits et couleurs qui vous conviennent. Vous pouvez en effet choisir entre:

  • Ombre à paupière
  • Ombre à sourcils
  • Cire à sourcils
  • Rouge à lèvres
  • Crème anti cernes
  • Poudre
  • Fard à joues
  • Fard à joues + illuminateur
  • Poudre Sculptante
  • Illuminateur

Tout cela à des prix et tailles différentes, à vous de jouer pour vous créer votre make-up de rêve. Les make-up artists d’Inglot sont là pour vous conseiller et vous orienter vers les produits qui vous conviennent.

Une large panoplie d’accessoires

Très bien agencée, la boutique offre un coin d’accessoires où vous pouvez vous faire plaisir et vous équiper aussi bien que les pros. Entre les brosses, pochettes, kits et autres make-up cases vous avez le choix. J’ai beaucoup aimé leur gamme de faux-cils tous plus orignaux les uns que les autres.

Un véritable coup de cœur

Marque que je ne connaissais pas avant de me promener dans les allées de La Galleria, Inglot a été pour moi un vrai coup de cœur. J’ai particulièrement aimé les couleurs et la décoration chaleureuse. J’y retourne parfois juste pour me rincer les yeux. N’hésitez pas à y faire un tour et nous donner vos impressions !
Leur site Internet
Leur Page Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This