Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Maquillage de Noel : Et si on osait la bouche rouge à facettes ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.12.2017

Les fêtes de Noël sont déjà là et on a envie de briller de milles feux sans pour autant ressembler à un sapin de Noël ? Nous avons le make-up qu’il vous faut.
maquillage de NoEL

Lèvres rouges sur peau noire 

Déjà, commençons par le début, à savoir se faire une bouche parfaitement rouge, en accord avec nos décorations sabs pour autant les éclipser.
Sur un teint parfaitement fait, nous appliquons notre baume à lèvres afin d’avoir la bouche déjà hydratée et préparée pour la pose du rouge à lèvres.
Maquillage de Noel
On applique ensuite notre crayon à lèvres d’un ton plus soutenu que notre stick, afin de bien dessiner les lèvres et surtout éviter que notre rouge ne file durant la soirée.
Une fois les lèvres dessinées avec notre crayon , on applique notre rouge à lèvres en prenant soin de sourire pour bien étirer les lèvres et s’assurer qu’elles soient parfaitement recouvertes.
Mon coup de coeur reste le Rubby Woo de Mac qui reste fidèle et ne me lâche jamais en cours de soirée…
Une fois le rouge à lèvre posé, on passe à la partie paillettes

Paillettes quand tu nous tiens 

On pose un peu de vaseline sur un pinceau afin que les paillettes adhèrent. On applique ensuite le pinceau pailleté sur nos lèvres afin de leur donner une allure féérique.
Attention à ne pas en mettre trop. Et surtout, inutile de maquiller les yeux. Un peu de mascara fera amplement l’affaire.
Lèvres rouges pour Noel
Alors ? Ce maquillage de fête vous plaît ? Vous laisserez-vous tenter ? On attend vos photos !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This