Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Lubrifiants sexuels : Ce que vous ignorez sur eux !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

28.10.2016

Bon, commençons cette article en tordant le cou aux idées reçues !
Les lubrifiants ne sont pas seulement faits pour les personnes qui ont une sexualité débridée, entre les sous-vêtements en cuir et les fouets.

Les lubrifiants sont un moyen plus que sympathique de faciliter certains actes sexuels mais ils sont aussi le sujet de pas mal d’idées reçues. 

Cinq idées reçues sur les lubrifiants 

La salive n’est pas un lubrifiant 

On est parfois tenté d’utiliser la salive comme lubrifiant pendant un acte sexuel. Pas cher et toujours accessible, on en use parfois à tort et à travers alors que la salive sèche vite et ne facilite en rien la pénétration.

Chaque composant a ses qualités 

Les lubrifiants peuvent être à base d’eau, d’huile ou de silicone. A l’eau il se retirent plus facilement lors du nettoyage alors que ceux à base de silicone durent plus longtemps. Ceux à l’huile ne peuvent en revanche pas être utilisés avec des préservatifs.

Certains lubrifiants aident à la procréation

A la base, les lubrifiants ne sont pas les meilleurs amis du sperme à cause de leurs composants. Mais certains lubrifiants de la marque Astroglide ont un ph plus à même de les aider à survivre si vous souhaitez tomber enceinte.

Les lubrifiants n’aiment pas la chaleur 

Si vous souhaitez avoir un lubrifiant parfaitement conservé, il ne faut pas le laisser dans des pièces très chaudes. La température ambiante est parfaite et un petit tour au frigo peut même offrir des sensations inédites à votre partenaire…
Voilà, vous savez tout !

Sexe :   5 trucs que les hommes détestent  !


 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This