Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les "dernières fois" de Phyllisia Ross

Rédigé par Christ-Laur Phillips

23.02.2016

Phyllisia Ross a accepté de partager avec nous un peu de son jardin secret. Généreuse comme jamais, celle qui nous a fait vibrer avec Konsa et Only for you évoque avec nous ses dernières fois…

La dernière fois que tu as pleuré :

« C’était il y a quelques jours, le 6 février, pour l’anniversaire de la mort de ma grand mère . Il y a trois ans j’étais à l’hôpital et je la regardais partir en lui tenant la main et trois ans plus tard j’étais à Paris, à me préparer pour un show. J’ai beaucoup pleuré ce jour là car elle était comme ma deuxième mère. »

Dernière fois que tu as ri :

« Il y a 10 minutes. Je ris tout le temps, j’aime m’amuser et je ne me prends pas au sérieux. Je ris tous les jours, c’est important. »

Une interview avec Phyllisia Ross

Une interview avec Phyllisia Ross

La dernière fois que tu as été en colère :

« Il y a quelques jours car j’avais besoin de pistes pour mon show que l’on ne m’avait pas transmises. Je suis très carrée concernant mon travail et en tant que femme je dois être encore plus intransigeante car je refuse les traitements de faveur. J’écrit et co-produit toutes mes chansons donc j’ai une double responsabilité. »

La dernière fois que tu as été nerveuse :

« Je ne suis pas vraiment une personne qui panique. Je prends les choses avec pas mal de recul et je m’organise pour ne pas être dans une situation qui me rendrait nerveuse. Je ne me rappelle pas vraiment la dernière fois ou j’ai ressenti ce sentiment. »

La dernière fois que tu as eu peur :

« Quand je préparais le clip de Only for you. Je voulais que ce soit parfait. Vu que j’ai produit le projet en entier, j’ai beaucoup travaillé dessus et comme je suis très perfectionniste j’avais des appréhensions. Heureusement Dieu était à mes côtés donc ça s’est bien passé. »

Only for you par Phyllisia Ross : Traduction

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This