Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le tatoo-bijou doré, notre accessoire de cet été ?

Rédigé par

17.05.2015

Chères Blakelicious,
Si comme moi vous êtes à  l’affût du dernier accessoire trendy, de la nouvelle paire de talons hype ou encore de l’invention qui va parfaire votre  style, voilà un article qui devrait vous parler.
Oui, oui, je sais être hyper girly de temps en temps et j’assume à peu près cette part qui n’a pas tout à fait mûri (mais shut, ça reste entre nous ). Alors quand je suis tombée sur les tattoo bijoux, cet accessoire mode à  mi chemin entre le décalcomanie malabar de ma tendre enfance et bijoux glam’ à même la peau, est j’ai juste craqué.
J’ai dont fait quelques recherches sur ma dernière trouvaille et découvert qu’il existait plusieurs sortes de tattoo bijoux dans différentes gammes de prix. Ça va du Newlook à moins de 10 euros au Chanel à plus de 50 Euros. Ah oui et pour info, le tattoo bijoux s’efface très facilement à l’aide d’un lait démaquillant doux ce qui me rassure car je ne pense pas que ça aura le même effet lundi matin au boulot!
beyonce
Petit conseil, si vous avez la peau sensible, investissez un minimum de sous dans ce produit et lisez bien la notice ( s’il n’y en a point fuyez) afin d’éviter les dégâts.

Bref, après avoir visionné 3 Tutos YouTube je me lance enfin dans l’aventure.

Niveau pose, si vous êtes  aussi maladroites que moi il faudra faire appel à une aide extérieure (Mehdi mon sauveur qui en profite pour se faire des bagues tattoo au passage), car plus le décalcomanie est grand plus la tâche est complexe.

Le bijou-tatoo, star de cet été ?

Le bijou-tatoo, star de cet été ?


On pose,  on tapote avec une lingette humide,  on colle le film puis on laisse sécher environ 5 minutes.
Et tada, ma jolie peau brune brille de milles feux!
Mais, me direz-vous, il est  » so 2014  » ton accessoire vu que la cuisse de Queen B l’arborait fièrement l’été dernier.

Alors, alors peut-on encore oser le tattoo bijoux en 2015?

Je dis oui oui et re-oui mais plutôt bijou que tattoo et dans un esprit hippie folk/ ethni-chic qui ira à ravir avec des robes fluides, des chaussures à sabots et dos nus car cet été sera revival 70s ou ne sera pas.
Pour terminer, la pose  n’est pas  si évidente que ça mais le résultat est  très chouette, les compliments pleuvent en soirée et je crois même avoir fait quelques adeptes (Mehdi inclus).
A votre tour d’essayer les blakelicious

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This