Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le Laser West , le nouveau lieu de divertissement à la mode en Guyane !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

5.06.2015

Il y a 10 ans, Vincent DELAPLACE, dirigeant du LASER WEST Guyane, a décidé d’ouvrir un lieu de divertissement en Guyane, après avoir voyagé avec son oncle.
En mars 2013 le Laser West voit le jour et prend la forme d’un labyrinthe de 400m2 pouvant accueillir jusqu’à 24 guerriers durant 20 minutes.
Description du LASER GAMES :

  • LES EQUIPES

Quel que soit le nombre de joueurs dans la partie, il est possible de jouer en individuel ou en répartissant les joueurs en 2 ou 3 équipes. Les équipes sont reconnaissables par des couleurs : rouge, bleu et jaune. Si vous êtes peu nombreux nous vous recommandons de jouer en individuel. A partir de 8 joueurs vous pouvez faire 2 équipes, et 3 équipes dès 9 joueurs. Ces recommandations restent des conseils, vous restez maîtres de vos parties !

  • LES POINTS

Le but du jeu étant de marquer un maximum de points, il est toujours intéressant de savoir comment fonctionne le comptage des points ! Touche réussie sur un adversaire : +100 points.  Touche reçue d’un adversaire : -50 points. Touche réussie sur un coéquipier -50 points Ce mode de comptage des points est le mode Raptor. Il en existe d’autres, renseignez-vous dans votre centre Laser Game Evolution !!

  • LE PIEGE

Le piège protège une zone. Lorsqu’il est activé tous les joueurs qui passent à proximité se font désactiver et perdent 50 points ! Soyez vigilant. Le piège fonctionne de 2 manières, en mode actif ou en mode passif. – En mode actif, le piège est toujours activé, il vous faudra tirer sur la cible lumineuse pour le désactiver un court laps de temps. – En mode passif, le piège est toujours éteint. si vous tirez sur sa cible lumineuse vous l’activerez pour une durée limitée.

  • LES BASES

Les bases sont faites pour le jeu d’équipe. Elles sont utilisées dans le mode de jeu Domination et rapportent des points aussi longtemps que vous les contrôlez.

  • LA PORTE LASER

La porte laser fonctionne comme un mur de laser verts. Quiconque la traverse lorsqu’elle est activée perd 50 points !
La porte laser est toujours activée, il vous faudra tirer sa une cible lumineuse pour la désactiver un court laps de temps.
ADRESSES
En Guyane è 48, Rue du bois de fer  ZI LARIVOT 97351 MATOURY
En Martinique  Bâtiment 12 Z.I. de Place d’armes 97232 LE LAMENTIN
 Ce lieu de divertissement propose les services suivants :

  • Anniversaires
  • Laser Child
  • Formation scolaire
  • Offres Entreprises
  • Happy Games
  • Futurs mariés

Le 30 Mai 2015, le Laser West Guyane a ouvert un espace totalement dédié aux enfants.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site suivant : http://ileauxtresors973.com/
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This