Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

L'aspirateur à points noirs, une bonne idée ?

Rédigé par

4.01.2017

Si même les soins, une bonne alimentation et les gommages à répétition n’arrivent pas à venir à bout de vos points noirs, on a (peut-être la solution) ! L’aspirateur à points noirs qui fait fureur en ce moment sur le net.

SOS points noirs

Voilà un joujou qui devrait ravir celles et ceux qui galèrent avec les points noirs. Ces affreux  comédons sont les pires ennemis des peaux jeunes et grasses. Ils ont la fâcheuse habitude de se loger sur le nez, le menton et parfois le front.
Vos pores obstrués par le sébum crient à l’aide et laissent apparaître de vilains points noirs que vous ne pouvez pas vous empêcher de triturer. Et quand vous vous mettez à presser votre peau pour les faire sortir, le spectacle n’est pas très ragoutant. Des dizaines de spaghettis sortent de votre épiderme. Burk !
Pour rendre la corvée moins répugnante, il y a le Spot Cleaner.

Le Spot Cleaner ou aspirateur à points noirs

 


En forme de stylo, cet appareil innovant a le pouvoir d’aspirer les comédons ou points noirs au plus profond de la peau pour la rendre plus nette que jamais. Pour l’utiliser, il suffit de placer l’embout sur la zone à traiter et de le laisser aspirer pour déboucher les pores.


Sur les vidéos que l’on peut voir, on voit effectivement les pores s’ouvrir et laisser apparaître de vilains spaghettis aspirés par ce stylo magique. Mais faut-il pour autant succomber à la tentation du moment ?
Le Spot Cleaner est l’objet beauté de ce début d’année et les pubs sur internet et les réseaux sociaux se multiplient. Attention cependant aux arnaques ! On trouve le Spot Cleaner à tous les prix et sur tous les sites de Ebay à Ali Express. Quant à l’efficacité, sachez que nous n’avons pas testé le Spot Cleaner.

Où trouver le Spot Cleaner ?

Le Spot Cleaner fait fureur sur le net, comme vous pouvez vous en douter. On le trouver dès 3 euros sur Ali Express alors que des sites comme The Vanity Planet le vendent à 30 dollars au lieu de 50 dollars en parlant de promotion. Et sur certains commentaires, on peut lire que le produit n’est en fait pas si efficace que promis.
A vous de faire le tri avant de vous laisser tenter. En tout cas, arnaque ou pas, l’idée est plutôt pas mal.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This