Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

LaLa Anthony sexy dans sa LBD

Rédigé par

3.11.2017

LaLa Anthony est une personnalité américaine qui monte. Depuis l’annonce de son divorce avec le basketteur Carmelo Anthony, elle est sur tous les fronts.
Récemment, elle assistait à la soirée Modern Voices organisée par Fashion Group International, fin octobre.

La petite robe noire, un classique revisité

LaLa Anthony a fait simple, mais efficace en revêtant une petite robe noire, un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionistas.
Mais cette robe était loin d’être monotone puisqu’elle avait quelques atouts non négligeables. D’abord cette robe signée Johanna Ortiz est en velours, une matière qui épouse les formes. LaLa peut se permettre avec ses courbes de rêve.


Le haut de la robe est asymétrique et se compose d’un top noué et d’une manche qui cache un bras. Un gros noeud agrémente l’épaule couverte.
On peut dire que cette pièce, pas vraiment évidente à porter, va parfaitement à LaLa Anthony. Elle est assortie à des escarpins en daim noir, très sexy.


Sa mise en beauté est top avec une longue queue de cheval, un teint lumineux, des lèvres et des joues rose pêche.
Si LaLa Anthony se la joue très girly, elle sait être aussi plus soft. Elle a en effet lancé récemment sa propre marque de vêtements composée de basique. Le jean est d’ailleurs à l’honneur.

LaLa Anthony Collection

L’une des BFF de Kim Kardashian a décidé de mettre les femmes aux formes généreuses en valeur en lançant sa propre marque de jean. Avec LaLa Anthony Collection, la starlette souhaite habiller toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies.


LaLa Anthony propose en effet des jeans de la taille 0 à la taille 54. Dans sa ligne de vêtements, on retrouve également des vestes cintrées.
En bref, des basiques indissociables de la garde-robe de la fashionista la plus soft à la plus hype, assaisonnés d’une touche de sexy attitude.
On valide !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This