La couverture du mois d’avril du magazine Ebony met en valeur la famille composée par la chanteuse Teyana Taylor et le basketteur Iman Shumpert, parents des adorables Junie, 6 ans, et Rue, 1 ans.
Le couple a décidé de revenir sur toutes les fausses rumeurs entourant leur famille et d’évoquer les changements apportés par leur parentalité, leurs objectifs pour leurs filles, tout en posant dans un camaïeu de tenues nude du plus bel effet.
Cheveux naturels pour tout de monde, maquillage dans les tons de marron et de crème, on ne peut que fondre devant ce choix simple tout en étant sophistiqué, bien éloigné du look parfois plus trash de la chanteuse qui respire ici la sérénité.
Junie la fashionista en herbe
Interrogée sur les goûts vestimentaire de sa fille ainée, la chanteuse a répondu : « Junie est une it girl. Elle a été invitée à la fashion week de Paris et moi j’étais juste sa +1 (…) Quand j’ai décidé de ne pas l’emmener à Dubai car il s’agissait d’un vol de 16 heures, elle me l’a reproché et m’a expliqué qu’elle en aurait profité pour faire sa sieste de beauté »
0 commentaires