Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Kerry Washington sublime dans une robe en dentelle

Rédigé par

24.03.2016

On adore Kerry Washington. Pas seulement parce que c’est la star de la sérié Scandal, mais aussi, et surtout parce qu’elle incarne l’élégance et la simplicité chaque fois qu’elle foule le tapis rouge. Elle l’a encore prouvé le 15 mars dernier au PaleyFest dans une belle robe en dentelle, noire et blanche, qui la mettait parfaitement en valeur.

Le retour de la dentelle

Kerry Washington dans une robe Ulyana Sergeenko/ Joe Seer / Shutterstock.com

Kerry Washington dans une robe Ulyana Sergeenko/ Joe Seer / Shutterstock.com


Si vous trouviez la dentelle vieillotte et plus vraiment actuelle, Kerry Washington vous montre tout le contraire. L’actrice de 39 ans est chic et très dans l’air du temps avec une longue robe à volants.
Si au premier coup d’oeil on pourrait croire qu’elle vient de s’échapper d’un western, mais pas du tout. Kerry Washington est venue présenter sa série Scandal au PaleyFest qui se déroulait au Dolby Theatre d’Hollywood. L’actrice a mis le paquet pour séduire le public avec sa robe sans manches à fines bretelles, en dentelle gris argent, signée Ulyana Sergeenko. Pour aller avec cette tenue plutôt découverte, Kerry Washington porte des escarpins open-toes gris.

Un make up sobre pour une robe au top

Kerry Washington fan de make up nude/ Joe Seer / Shutterstock.com

Kerry Washington fan de make up nude/ Joe Seer / Shutterstock.com


Comme d’habitude, Kerry Washington choisit d’éblouir avec sa tenue et de rester sobre côté mise en beauté. Pour elle, pas de contouring à outrance, de couches épaisses de fond de teint et de fard à paupières criard. L’actrice adopte un look nude avec des pommettes rehaussées de rose foncé, des lèvres nude et un regard de biche. Pourquoi en faire des tonnes quand on la chance d’être une beauté naturelle ?
C’est encore un sans faute pour Kerry Washington qui fait notre admiration. Que pensez-vous de son look ?
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This