Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Kerry Washington sublime dans une mini robe rouge

Rédigé par

17.05.2017

Kerry Washington nous surprendra toujours. la star de la série Scandal a donné naissance à son second enfant le 5 octobre 2016 et a déjà retrouvé la ligne. Mieux, 7 mois seulement après son accouchement, elle ose la mini robe et plutôt que d’opter pour du noir, elle a joué la carte du glamour à fond, avec du rouge, et du rose.

Kerry Washington, le rouge lui va si bien

Le 16 mai, l’actrice de 40 ans assistait à la soirée ABC Upfront, qui met en lumière les programmes de la célèbre chaîne de télévision. En tant que star de la série Scandal, Kerry Washington (et le reste du casting) se devait d’être présente.
Et il faut dire que celle qui incarne Olivia Pope a fait sensation avec une tenue osée, surtout quelques mois seulement après avoir donné naissance à un second enfant. Kerry Washinton portait une mini robe rose, au-dessus du genou et sans manche. Cette robe avec un beau décolleté en V lui allait parfaitement bien. On aime le color block rouge et  rose de cette pièce signée Fausto Puglisi.


Pour aller avec sa tenue, Kerry Washington portait des sandales open-toes rouge à talons en cristal signés Sophia Webster. Enfin, une pochette Proenza Shoulder, en daim rose, parfaitement assortie au bas de la robe, finissait sa tenue.


Pour sa mise en beauté, la mère de 2 enfants a fait simple avec un teint frais, des joues rehaussées de blush et un rouge à lèvres nude, sa signature. Elle porte les cheveux mi-longs et légèrement wavy, avec une franche.
On aime son vernis à ongles rouge foncé sur les mains et les pieds et ces quelques bijoux dorés( une montre Movado et une bague Tiffany & Co.) qui soulignent sa couleur de peau. Encore un sans-faute pour l’actrice !

Quel avenir pour Kerry Washington ?

Si Kerry était présente à la soirée en tant qu’Olivia Pope, les fans savent que leur héroïne préférée n’en a plus pour très longtemps. En effet, Shonda Rhyme, la créatrice de Scandal, a annoncé que le show s’arrêterait à l’issue de la saison 7.
La saison 6 a démarré en janvier 2017 et est actuellement diffusée sur ABC. La série devrait donc se terminer en 2018, ce qui n’a pas l’air de perturber la charmante Kerry Washington. En plus de la télé, la belle a fait son trou au cinéma et on l’a notamment vue dans le désormais classique Django Unchained de Quentin Tarantino. En 2017, elle prête sa voix au personnage Natalie Certain dans le film d’animation Cars 3 (en salles le 2 août 2017).
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This