Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Kerry Washington : le secret de sa peau parfaite

Rédigé par Christ-Laur Phillips

16.03.2016

Kerry Washington est une des stars du petit écran qui, dans la série Scandal, brille par son style toujours impeccable. Mais quel est le secret de sa peau si parfaite ? L’actrice s’est confiée à nos confrères américains dans des interviews 100% utiles !

« Je fais de l’eczema depuis mon enfance »

La star de ans a confié à ELLE qu’elle était suivie pour sa peau depuis sa plus tendre enfance : « J’ai toujours eu pleinement conscience de la connexion entre la science et la peau. Je consulte un dermatologue depuis que j’ai 6 ans à cause de mon eczema, je sais ce que c’est de prendre soin de sa peau. »

Kerry Washington, une peau de bébé

Kerry Washington, une peau de bébé

Le soin, le secret de tout ! 

« Je suis une fan de gommages et j’utilise régulièrement les produits Neutrogena dont je suis une des ambassadrices. Je fais attention à ce que je mange et je suis suivie par une nutritionniste. Je prends aussi régulièrement des gélules d’huile de foie de morue. »
Quel est le secret de votre teint éclatant?
« Les trois choses les plus importantes pour le soin de ma peau sont l’eau, le sommeil et le démaquillage. »
« Il faut que je boive suffisamment d’eau, et que je dorme au moins huit heures. De plus, je n’irai jamais au lit avec mon maquillage sur le visage, jamais, jamais, jamais! »

Kerry Washington, une star à la peau parfaite

Kerry Washington, une star à la peau parfaite

Fan de Neutrogena 

« Je conseille le démaquillant Neutrogena que l’on peut trouver à moins de 8 euros. Il est profond et on peut vraiment lui faire confiance pour prendre soin de votre peau. »

Les précieux conseils de Kerry Washington 

« Si vous voulez savoir à quoi votre peau va ressembler demain, cela  commence vraiment la veille, puis l’avant-veille. Donc il est capital de faire un investissement à long terme dans la beauté de votre peau. »
Conseils enregistrés Kerry !

Cookie Lyon, Olivia Pope et Annalise Keating : battle de looks de vos 3 héroïnes préférées

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This