Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Empire saison 2 : C'est reparti entre Cookie et Lucious ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

17.03.2016

Le compte à rebours est lancé et la deuxième partie de la deuxième saison d’Empire promet d’être épique !
Lee Daniels, le réalisateur de la série qui cartonne aux Etats-Unis, a offert un cadeau aux fans de la série en partageant, une semaine avant le retour de Taraji P Henson, Jussie Smollet et Terrence Howard, une bande annonce qui donne l’eau à la bouche.

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Empire Saison 2, André va perdre l’amour de sa vie ?

Une famille brisée

On sait que, à la fin de la première partie de cette nouvelle saison, Lucious perdait la société Empire au profit d’une Camille (Naomi Campbell) vengeresse. Bien décidée à se venger, la maîtresse de Hakeem mettait le grappin sur la société afin d’en faire cadeau au jeune rappeur.
On assistait aussi à la chute d’une Rhonda enceinte, précipitée dans le vide par une Anika au bord de la folie suite au rejet de Hakeem…

Une deuxième partie haletante

Afin de faire face aux critiques qui se sont abattues sur la première partie de la saison 2 d’Empire, l’accusant de perdre son peps et d’inviter trop de guest stars, Lee Daniels a tenu à redresser la barre et dans la bande annonce qui vient d’être dévoilée par la Fox on peut juger de ses efforts.
On devine en regardant cette vidéo que Lucious seront plus proches que jamais, et que l’homme d’affaires va même s’associer à son ex et la rejoindre dans sa petite boîte de production. Plus complices que jamais, ils travailleront ensemble afin de reconquérir Empire.
Andre de son côté sera anéanti par l’accident de Rhonda qui, si on en croit les prises de vues faîtes dans un cimetière, devrait être fatal à la jolie blonde…

Empire saison 2 partie 2


Rendez-vous le 30 mars pour la suite d’Empire, Blake’s se fera un plaisir de vous offrir le résumé de chaque épisode !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This