Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Empire saison 2 épisode 11 : La perte d'André ! VIDEO

Rédigé par Christ-Laur Phillips

11.12.2015

Comme nous vous l’annoncions dans notre résumé du dixième épisode d’Empire saison 2, une pause hivernale va être observée par la production.
Après nous avoir offert 10 épisodes palpitants, la famille Lyon prend une pause bien méritée avant de revenir le 30 mars 2016 avec les huit épisodes qui clôtureront la série créée par Lee Daniels.

Mais que va-t-il se passer ? 

Dans la courte bande-annonce de « Death will have this day » proposée par la Fox à la suite de la diffusion de « Tu Brute », on peut deviner que Camilla va offrir le poste de Lucious à Hakeem, et que ce dernier va sauter sur l’occasion.
Le jeune rappeur va par la même déchaîner la furie de son père et… briser le coeur de sa mère (Taraji P Henson) qui, en larmes, lui demandera s’il réalise ce qu’il vient de faire, en écho à Jamal…
Concernant Rhonda qui a été laissée pour morte par un mystérieux agresseur portant des Louboutin, on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’on voit André hurler de douleur dans la chambre de son enfant à venir… Le titre de l’épisode « ce jour appartient à la mort » est-il lié à cette scène ?
Lucious (Terrence Howard) sera mis en joue par des policiers alors que Camilla exigera qu’il se fasse tuer sous ses yeux… Mais, heureusement pour le mogul, il semblera plus proche que jamais de l’indétrônable Cookie, bien décidée à défendre les siens…

Empire saison 2, deuxième partie

 

 A lire aussi Empire saison 3 : c’est confirmé !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This