Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Famous : Kanye West au lit avec Kim, Ray J et Amber Rose

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.06.2016

Certains diront qu’il est fou, et c’est peut être vrai. Mais une chose est certaine, Kanye West est le roi de la provoc’, toutes catégories confondues !

Famous, le clip qui met le feu

Dans son dernier clip dévoilé dans la nuit de vendredi à samedi sur Tidal, celui qui se compare sans problème à Jesus a réuni dans le même lit, et dans le plus simple appareil, toutes les personnes qu’ils pensaient « célèbres ».

Le célèbre lit de Kanye West

Le célèbre lit de Kanye West

Un adepte de la provoc’

On retrouve ainsi son épouse, la très populaire Kim Kardashian. Et cette dernière nous présente son meilleur profil. Et à côté de la bimbo, on reconnaît, nu lui aussi, Ray J, un des célèbres amants de Kim avec qui elle a enregistré la sextape qui lui a permis de devenir une personnalité… Mais aussi l’ex de Kanye, la sulfureuse Amber Rose… Vous suivez toujours ?
Dans ce lit de la décadence, on retrouve aussi, et dans le plus simple appareil, Rihanna et Chris Brown, les amants terribles. On reconnaît les hommes politiques controversés George Bush et Donal Trump. Bill Cosby, qui a fait l’actualité suite à de nombreuses accusations de viol est de la partie, tout comme Anna Wintour, prêtresse de la mode quia  déjà travaillé avec Kanye West. Taylor Swift est de la partie, tout comme Caitlyn Jenner, le beau-père transexuel de Kim Kardashian.

la copie et l'original du clip de Kanye West

la copie et l’original du clip de Kanye West

Inspiration artistique 

Si l’idée a surpris plus d’un, ce n’est qu’une copie du tableau de Vincent Desiderio, baptisé Sleep. Ce peintre américain  a présenté son oeuvre en 2008, huit ans avant que le rappeur ne le fasse revivre de la plus surprenante des manières.
Et vous, que pensez vous de cette image ?

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This