Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Kalash sexy en diable pour Kaos !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

19.04.2016

Nous n’allons pas nous répéter, Kalash est un spécimen des plus attrayants ! Non content d’être doué dans la musique, le chanteur martiniquais a une gueule d’ange et des abdos en bétons… Tout cela sans parler de sa crinière dans laquelle on aimerait bien plonger les doigts mais pas touche !
Kalash est aussi un homme dont le coeur est pris et son attitude de gentleman envers sa belle et tendre Ingrid finit de nous faire fondre… On voudrait le même à la maison !!!!

Kalash sur son shooting

Kalash sur son shooting

Un album qui promet

Mais le chanteur n’est pas qu’un attrayant numéro, il est aussi un artiste qui force le respect et qui tutoie le succès avec des tubes comme Bando qui a fait un carton un peu partout en 2015.
Son album, intitulé Kaos qui sort le 6 mai prochain, devrait provoquer le même engouement si on en croit les critiques qui ont plu quand il a dévoilé son duo avec Booba, Rouge et Bleu.

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Booba et Kalash en duo : Rouge et Bleu

Une bête de la mode

Et comme il ne laisse rien  au hasard, Kalash a aussi soigné le visuel de son opus à venir et c’est au photographe Koria et à la chaîne Lords que l’artiste a fait confiance pour immortaliser la séance photo d’une pochette aussi léchée que possible.

Kalash pose pour Kaos

Kalash pose pour Kaos


C’est dans le cadre de leur collection baptisée Dans l’œil de Koria, que Lords a suivi les tribulations du Martiniquais alors qu’il changeait de look, de pose et de mine afin de nous offrir le meilleur pour sa pochette d’album.
Sous l’oeil avisé de sa chérie, Kalash a exploré les styles à fond et multiplié les accessoires fashion pour un final qui ne nous a pas déçu. Partagez cette expérience avec une des pierres angulaires du General Crew…

Shooting photo Kalash

DANS L’OEIL DE KORIA #03  lordstv

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This