Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Joyeux anniversaire Alicia Keys !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.01.2016

Alicia Keys fête ses 35 ans ce 25 janvier, une bonne raison de nous faire plaisir en vous présentant notre clip préféré de l’Américaine reine des charts.

No One, le titre qui a révélé Alicia Keys

Révélée en 2007 avec le titre No One, Alicia Keys, depuis 9 ans maintenant, collectionne les plus prestigieuses récompenses et crée des tubes à la pelle. Mariée à Swizz Beatz, elle est aussi la maman de deux petits garçons, Egypt et Genesis, mais la star a aussi quelques secrets qu’on vous propose de découvrir.

Alicia Keys et son mari

Alicia Keys et son mari

Les 5 secrets d’Alicia Keys

Elle est apparue dans la série Cosby Show : Dans ses jeunes années, Alicia Keys a interprété une amie de Rudy, la fille de Bill Cosby dans le Cosby Show.
C’est une amie d’enfance de Beyonce : Signées toutes les deux dans la même maison de disque, Sony, Alicia Keys et Beyonce ont souvent partagé les même scènes, et ce depuis l’enfance.
Elle est fille unique : Elevée seule par sa mère actrice, Alicia Keys a à peine connu son frère.
Elle a adopté un village africain : Très impliquée dans les oeuvres caritatives, notamment avec son association Keep a child alive, Alicia Keys a aussi pris sous son aile tout un village de Soweto en Afrique du Sud.
Elle a été accompagnée par Isaac Hayes à ses débuts : L’illustre chanteur a officié en tant qu’arrangeur pour la jeune chanteuse.
Et vous, que savez-vous sur Alicia Keys ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This