Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 18

Rédigé par Christ-Laur Phillips

23.01.2016

Circulez, y’a rien à voir ! 

Je vous ai parlé du carnaval il y a quelques semaines, de cette fièvre qui prend par les tripes de l’épiphanie au mercredi des cendres, mais est-ce que je vous ai parlé des inconvénients que cette période engendre aussi  pour certains ?

Semaine 18

Cette année, le carnaval est court, très court ! Résultat, il y en a qui ne veulent rien manquer et pour y arriver, tout passe en second plan ! Si vous voulez faire des démarches administratives ou même consommer autre chose que le carnaval vous êtes priés d’attendre le carême.
J’ai même une amie prof qui m’a confirmé que ses élèves décrochaient complètement ! Les groupes de musique auraient eu raison des groupes de travail selon elle…
Les gens pressés, déstressez-vous, on est entrés dans une période très particulière faîte de déguisement, de défilés, de soupes du matin, de galettes et de soirées champagne ! Et si vous n’aimez pas le carnaval, commencez à vous boucher les oreilles et éteindre la tv parceque le roi Vaval est bien là et ça s’entend !

Ambiance carnaval !

Ambiance carnaval !


Moi je suis fan donc ça me dérange pas, mais j’ai tout de même une pensée émue pour ceux qui ne peuvent plus écouter autre chose à la radio et qui sont condamnés à ne plus aller en boîte et danser sur de la musique généraliste.
Les quelques semaines seront très courtes… Ou très longues selon les profils ! Mais une chose est certaine, elles seront mémorables !
A la semaine prochaine !

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 17

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This