Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

JO Rio : Les confidences beauté de la championne Lauren Rembi

Rédigé par Christ-Laur Phillips

5.08.2016

 

Une championne d’escrime primée

Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec Lauren Rembi, championne d’escrime qui a à son palmarès les titres de championne de France,  vice-championne du monde et championne d’Europe.

La championne Lauren Rembi

La championne Lauren Rembi


Elle est aussi détentrice de la médaille d’or obtenue aux Universiades et de a médaille de bronze aux épreuves de coupe du monde entre autres. Elle nous en dit plus sur ses rituels de beauté…

Interview beauté de Lauren Rembi

Blake’s : Peux tu te présenter ?
Lauren Rembi : Bonjour, je suis Lauren Rembi, j’ai 24 ans je suis en 3ème année de droit et je pratique l’escrime à haut niveau !
Blake’s :Quel est ton premier geste beauté au réveil ?
Lauren Rembi : Mon premier geste beauté le matin est tout simplement de prendre une douche ! Une peau propre ça fait partie de la beauté !
Blake’s :Quel est ton accessoire beauté essentiel ?
Lauren Rembi : Mon bonnet pour les cheveux ! Je ne peux pas dormir sans lui ! Le lendemain mes cheveux me font la tête sinon !
Blake’s :Quel conseil beauté peux-tu partager avec nous ?
Lauren Rembi : C’est sûrement un classique mais on n’y pense pas tout le temps et des fois on a la flemme de le faire mais il faut bien se démaquiller et se laver le visage avant d’aller se coucher ! Et utiliser des produits adaptés à sa peau !
Blake’s :Quelle marque de cosmétiques à ta préférence ?
Lauren Rembi  : Je n’ai pas de marque préférée, j’aime bien changer ! Pour le moment la seule chose que j’ai gardé c’est la BB Crème de la marque Niwel.
Blake’s : Quelle marque de soins capillaires à ta préférence ?
Lauren Rembi : En soin capillaire j’utilise Activilong

Une championne fan de la marque Activilong  au Brésil

Lauren Rembi pose pour Activilong

Lauren Rembi pose pour Activilong

Blake’s : Comment prends tu soin de ton corps au quotidien ?
Lauren Rembi : Je fais du sport toute la journée donc à ce niveau je n’ai pas de problème ! Dans l’ensemble j’essaye de bien m’hydrate, de manger correctement et surtout de bien dormir ! Le manque de sommeil agit aussi sur le corps, la peau est moins jolie, on se tient moins bien … Puis c’est agréable de dormir !
Blake’s : Qui est une belle femme pour toi ? Et pour quelle raison ?
Lauren Rembi : Une belle femme pour moi c’est ma mère ! Elle est magnifique ! Et je le dis objectivement hein ! Puis c’est une très bonne maman !
Blake’s : Quelle a été ta pire erreur beauté ?
Lauren Rembi : Je n’ai jamais rien fait de bien fou mais une fois, j’ai pris la crème de visage de ma soeur pendant une semaine car j’avais des petits boutons, je voulais les enlever vite ! Mauvaise idée ! Ils sont partis et à la place j’ai eu droit à des petites brûlures superficielles ! En plus il faisait super chaud dehors donc le soleil n’a pas aidé !

Nous souhaitons bonne chance à la charmante Lauren durant les Jeux !
https://blakes.fr/teddy-riner-representant-de-france-a-rio/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This