Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les vacances spiritu-belles de Lupita Nyong'o

Rédigé par Christ-Laur Phillips

5.08.2016

Lupita Nyong’o est inspirante, vraiment.

L’actrice Oscarisée pour sa prestation magnifique dans le film 12 years a slave a porté sa négritude telle une couronne, brisant d’un regard les stéréotypes hollywoodiens avec sa peau d’ébène et ses cheveux crépus coupés courts.
La Kenyane s’est imposée avec une grâce digne d’une reine égyptienne et a été une véritable inspiration pour les autres femmes noires, celles à la peau foncée qui ne sont toujours pas acceptées dans les canons de beauté alors que leurs soeurs à la peau plus claire y font une timide entrée.

L’inspiration Nyong’o’s

Et si l’attitude de l’actrice et diplômée de Yale est inspirante, il en est de même pour ses choix de vie. Très engagée, Lupita Nyong’o a produit un documentaire sur les conditions de vie des albinos en Afrique et n’hésite jamais à mettre en avant sa mère patrie sur les reseaux sociaux.
Partie en vacances avec sa meilleure amie à Bali, l’égérie Lancôme nous fait partager ses clichés de vacances qui respirent la spiritualité, le calme et le raffinement, au sein du luxueux hôtel Mulia.
On vous emmène ?
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This