Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Jessica Campbell, le mix parfait entre fashion et casual

Rédigé par

27.07.2016

En tant que femme de l’une des plus grandes stars de la Guadeloupe, Jessica Campbell se doit d’être toujours au top. Jeune, jolie, mère de 3 enfants, elle n’a pas mis sa féminité au placard, mais s’est simplement adaptée à son statut d’épouse, mère, working girl et modèle. On zoome sur son look sans chichi.

Jessica Campbell, un look solaire

Une des qualités de Jessica Campbell, c’est d’être simple et de ne pas se prendre la tête côté look. Pour le make up, elle reste fidèle à son rouge à lèvres rouge flashy, une signature, et ses longs cheveux ondulés. Et même sans trop en faire, elle dégage une beauté, une énergie et une joie de vivre communicatives.
En allant sur son compte Instagram, on se rend compte que la femme d’Admiral T est un peu comme Madame Toutlemonde. Sous le soleil, elle mise sur des débardeurs, des top féminins, des shorts et des casquettes qu’elle porte à toutes les sauces.


On remarque un goût prononcé pour les bijoux : grosse chaîne en or, de grosses créoles en or ou autres boucles d’oreilles et quelques bracelets. Parmi les marques qu’elle porte on retrouve un pendentif Michael Kors ou des boucles d’oreilles Chanel.

Jessica Campbell, lunettes de soleil addict

Pour se protéger du soleil, mais aussi pour le style, la belle ne lésine pas sur les lunettes de soleil. Elle en porte très souvent et a un penchant pour les modèles imposants. Lunettes avec montures épaisses, verres foncés et des détails dorés. Ou alors des lunettes fantaisie colorées.

Jessica Campbell, la simplicité née de la maternité

Il y a quelques jours, Jessica Campbell a fait une surprenante confession sur son compte Instagram. Son look simple et plus mature n’est pas le fruit du hasard. En effet, c’est la maternité qui l’a changée et changé sa manière de s’habiller. Elle a dit adieu aux  cropped tops ou les pantalons tailles basses et les ongles de 15 cm. En tant que mère de famille, elle a revu ses priorités, comme elle l’explique dans un long message sur Insta.

J’αi été mαmαn à 24 ans. Pαrfois, j’αi échαngé l’eye-liner pαr un peu d’αnti-cernes. J’ai remplacé les nuits blanches en clubs par celles à leurs côtés. J’αi lαissé tomber les heures de repos pour partager des activités avec eux. J’αi remplαcé les vαlises remplies de futilités pαr des couches et du lait. J’ai privilégié les ongles courts pour pouvoir mieux faire de belles tresses à ma fille. J’ai opté pour les petits plats mijotés plutôt que ceux à emporter. J’ai troqué mes crop tops et jeans taille basse par des vêtements de femme. Je suis maman et rien de ce que j’αi lαissé ne remplαce lα sαtisfαction d’un regαrd tendre, d’un sourire ou d’un gros cαlin. Je suis fière d’être mαmαn. ❤️

Une photo publiée par Jessica Campbell (@g6kcampbell) le


C’est clair, elle a fait le bon choix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This