Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Janet Jackson : sublime à 50 ans, découvrez ses secrets pour un corps de rêve !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

20.05.2016

A 50 ans, Janet Jackson n’a jamais paru aussi jeune. Pleine de peps, celle qui est aussi enceinte pour la première fois, s’est laissée aller à quelques confidences pour garder son corps de déesse malgré le poids des années !

Janet Jackson ne vieillit pas

Janet Jackson ne vieillit pas

Je déteste le sport ! 

Croyez le ou non, la petite soeur de Michael Jackson n’aime pas le sport ! Elle a ainsi confié à always new you qu’il s’agissait d’une véritable torture pour elle !
« J’ai horreur du sport mais j’adore mon coach Tony. On se bat tout le temps mais il sait comment me prendre. Il me parle gentiment et sait que j’aime beaucoup les jeux, donc il rend nos entraînement ludiques et s’adapte à mon humeur. En ce moment je suis très course et abdo donc c’est ce que l’on fait. »

Janet Jackson a un corps de rêve

Janet Jackson a un corps de rêve

La musique, un excellent moteur 

Le moteur de la chanteuse ? C’est la musique ! Janet Jackson a besoin d’écouter de la musique entraînante quand elle court. Elle déclare même avoir une préférence pour Roger Troutman uu  Sly and the Family Stone, des artistes qui la boostent un maximum.

Son pire régime 

« Durant la tournée Rythm Nation, pour entrer dans un jean et dévoiler mon nombril, j’ai fait la grosse erreur de ne manger quotidiennement qu’une pomme et un petit paquet de tortilla. Effectivement, j’ai perdu beaucoup de poids, mais cela s’est fait dans la douleur et j’ai repris encore plus de poids par la suite. »

Le corps parfait de Janet Jackson

Le corps parfait de Janet Jackson


Adepte de la plage pour faire ses footing, la superstar ne compte pas lâcher l’affaire et laisser le temps abîmer son corps !
Et elle a bien raison !
Joyeux anniversaire Janet.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This