Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Janet Jackson, une tumeur la force à annuler sa tournée

Rédigé par

7.01.2016

Qu’arrive-t-il à Janet Jackson ? Le 24 décembre 2015, soir de réveillon, à souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans, et dans le même temps, elle a annoncé qu’elle devait arrêter son Unbreakable World Tour. Sans donner plus de précision, Janet a demandé à ses fans de prier pour elle et sa famille.

Une inquiétante annulation pour Janet Jackson

On apprend qu’en fait, la santé de la chanteuse est en danger et qu’une tumeur aurait été détectée sur ses cordes vocales. C’est le site RadarOnline qui a révélé cette info en début de semaine. Une source proche de la star de 49 ans raconte : « Les docteurs ont trouvé une tumeur sur les cordes vocales de Janet qui pourrait être grave. C’est un problème médical qui doit être pris en charge immédiatement. »

Janet Jackson annonce l’annulation de sa tournée


La rumeur enfle depuis cette révélation en date du 5 janvier dernier,mais pour l’instant, en dehors du message posté sur Instagram et son site officiel, Janet Jackson n’en a pas dit plus. Le 24 décembre 2015, elle avait écrit : « Salut tout le monde… Bonnes fêtes à tous. Il faut que vous sachiez, j’ai appris aujourd’hui, de la bouche de mes médecins, que je dois me faire opérer. Ça me brise le coeur vous dire que je suis contrainte de repousser la tournée Unbreakable jusqu’au printemps prochain. Chaque date sera reprogrammée. Gardez bien vos billets. Ils seront mis en valeur de manière spéciale le moment venu. S’il vous plaît, priez pour moi, ma famille et tout notre entourage pendant cette période difficile. Il n’y aura pas de commentaires ultérieurs. Je vous aime tous très fort et pour toujours reconnaissante pour votre compréhension et votre amour. Ça va aller. »

Janet Jackson : un comeback stoppé en plein élan

Janet Jackson aurait été opérée il y a quelques jours et se repose désormais. Sa tumeur était-elle maligne ou bénigne ? Doit-elle craindre un diagnostic lourd, un cancer, de la chimiothérapie ? Sera-t-elle remise sur pied d’ici quelques mois ? Autan de questions qui restent sans réponse pour le moment. La chanteuse ne souhaite en effet pas en dire plus pour son état de santé. On souhaite de tout notre coeur qu’elle ne soit pas atteinte d’un cancer. C’est malheureusement une éventualité à prendre en compte.

Janet Jackson en concert en 2015

Janet Jackson en live/ Facebook@JanetJackson


Janet Jackson a fait son comeback en 2015 avec l’album Unbreakable qui contient des collaborations de Missy Elliott et J Cole. La petite soeur de Michael Jackson devait se produire à l’AccorHotels Arena le 10 avril prochain. Son concert fait partie des événements les plus attendus en 2016. Ce n’est que partie remise.
Bonne chance à la diva.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This