Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

J'ai testé pour vous : la marque Curls Vitamins

Rédigé par

14.06.2016

Deux jeunes Antillais à l’initiative de Curls Vitamins

Julie Sinitambirivoutin et Sébastien Nilor sont deux jeunes entrepreneurs Antillais basés aux Canada. Ils ont lancé leur société Otencia, maison mère de trois marques: Curls Vitamins, Vitalocs et Beloved Extensions. Après des années de recherches ils ont mit au point des formules qui se concentrent sur la santé des cheveux crépus, bouclés et frisés. Leur leitmotiv: Le Bonheur Capillaire est tout à fait en axe avec ma philosophie de vie.

Les créateurs de la marque Vitamin Curks

Les créateurs de la marque Curls Vitamins

Mes cheveux adorent

En passant à la pharmacie de la Galleria, j’ai pu me procurer le Revitalisant sans rinçage et le Sérum nourrissant tout fraichement débarqués. De retour à la maison, surexcitée à l’idée d’essayer un nouveau produit (vous connaissez les product junkie? J’en fais partie…) je me rue sur leur site pour en savoir un peu plus. Et là je découvre un tutoriel super pratique diffusé sur leur page Facebook. Assez proche de ma routine je décide de le suivre à la lettre.
La texture du Revitalisant est vraiment sympa et l’odeur est très agréable. Après son application mes cheveux étaient hydratés et sentaient super bons.
Le Sérum nourrissant est un vrai plus avec sa pipette qui permet de doser les gouttes. Je cite: « Le Serum Nourrissant CURLS VITAMINS est un complexe unique de six huiles végétales précieuses: Moringa, Jojoba, Thé, Avocat, Olive et Ricin. Sa formule très légère enrichie en vitamines nourrit les cheveux sans aucun effet gras. Les cheveux sont réparés, doux et brillants. » Je valide il est extra pour mes cheveux secs. Et le mélange de toutes ces huiles me permet en quelques gouttes d’avoir tous leurs bienfaits.
Il me reste à tester le Spray Hydratant et le Masque Réparateur mais pour l’instant ce n’est que du positif. J’espère qu’ils auront d’autres produits à venir car pour l’instant j’adhère et mes cheveux adorent. Si en plus je peux aider deux jeunes entrepreneurs Antillais, c’est tout bénèf!
Et vous? Vous avez déjà pu tester Curls Vitamins?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This